Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Nouvelle édition 'Winter Test' de l'AGV Pista GP R pour 2019.

Nouvelle édition 'Winter Test' de l'AGV Pista GP R pour 2019.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

AGV et Valentino Rossi dévoilent la livrée Winter Test 2019 du casque Pista GP R - pensée pour les premiers essais de l'année en Malaisie, sur le circuit international de Sepang.

           Les premiers essais de l'année sont l'occasion de "prendre la température" pour les teams du MotoGP et teaser l'année à venir. C'est aussi le moment où Valentino Rossi et AGV renouvellent la déco Winter Test pour le casque du nonuple champion du monde. Le Winter Test 2019 vient s'ajouter à la grande collection de bijoux AGV du "Dottore". Le Pista GP R arborera un graphisme aux tonalités fluorescentes comme le jaune, éternelle couleur de Valentino Rossi, le vert, le fuchsia et l'orange. Les incontournables symboles du soleil et de la lune sont désormais stylisés sur l'avant de la calotte par un trait bleu discret mais reconnaissable.

           Le partenariat Rossi-Drudi, qui dure maintenant depuis vingt ans, a choisi un design vibrant et captivant qui attire l'attention sur et en dehors des circuits. Le casque est dessiné à grands coups de pinceau superposés, accompagnés d'un 46 écrit dans un style "main levée" ; un design dynamique qui se différencie du sobre motif Soleil/Lune utilisé lors du dernier Championnat du monde.

           Valentino, enthousiasmé par la réalisation, raconte l'inspiration derrière cette livrée particulière :
"Comme à chaque fois que je participe aux essais, cette année encore j'ai préparé un casque original. C'est toujours excitant de travailler à une édition spéciale. Nous cherchons sans cesse de nouvelles idées, mais ce n'est pas si facile ! Nous nous sommes beaucoup interrogés sur le casque de ces essais, mais à un moment j'ai regardé Aldo et je lui ai demandé de faire quelque chose pour moi : de revenir en arrière, de reprendre le pinceau et de dessiner ce casque à main levée, comme il le faisait il y a des années. Et c'est ainsi qu'est née cette livrée ! Au début, Aldo était un peu hésitant, mais il s'est beaucoup amusé à créer ce magnifique modèle. Comme il est dessiné à la main, chaque casque est différent."

Crédits infos et images : AGV

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Nouvelle édition 'Winter Test' de l'AGV Pista GP R pour 2019."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
surchauffe moteur sur MV-Agusta 800 Dragster
surchauffe moteur sur MV-Agusta 800 Dragster
MV-Agusta 800 DRAGSTER 2015
Bonjour,
Le 07/08/2015 date de 1ère mise en circulation de ma petite folie, l'achat d'une 800 dragster RR MV Agusta. Depuis les premiers Kms, je me suis toujours plein à mon concessionnaire que je trouvais que cette moto chauffe beaucoup. On m'a expliqué qu'avant je roulais en japonaise, SM, routière Etc.. Que cette moto est en injection, et que les moteurs injection chauffe beaucoup plus que les carburateurs ? Sauf que le problème c'est amplifié. Si je roule vite No problème pas de chauffe moteur, par contre dès que j'ai 4 ou 5 feux rouge en ville, l'indicateur leeds de chauffe monte en flèche et le liquide de refroidissement sort par la petite durite de décompression du radiateur. Quand ce phénomène se produit le liquide de refroidissement se vide presque complètement. Je fais la virade de l'espoir tous les ans, sur 400 motos toutes marques et tout modèles confondus il y a que la mienne qui sur chauffe à un point tel que le liquide du frein arrière rentre en ébullition et il n'y a plus de frein arrière. Mon concessionnaire m'a changé le ventilateur de refroidissement du radiateur, cela n'a rien changé ? La moteur est d'origine, le catalyseur a été remplacé par un pré silencieux carbone suivie d'une sortie 3 flutes MV Agusta en titane. Avez vous eu connaissance de ce problème qui reste récurant sur ma moto et qui nuit au plaisir de rouler avec cette moto ? Si oui, Qu'elle solution définitive faut-il apporter ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Salutations?
JLD.
Répondre à bad fox
 
posté par bad fox
Communauté Facebook
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire