image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Les Ducati Marlboro partiront en première ligne du premier grand prix de la saison 2006.

Les Ducati Marlboro partiront en première ligne du premier grand prix de la saison 2006.

 

 

 

 

 

 

 


            Loris Capirossi et Sete Giberneau ont signé les meilleurs temps de cette séance de qualification qui s'est déroulée dans des conditions climatiques idéales. Loris en profite également pour réaliser le nouveau record de pôle position du circuit de Jerez (1'39.064).
La Kawasaki de Shynia Nakano completera la première ligne grace au troisième meilleur chrono de la séance (1'39.526).

La séance fût marquée par la chute de cinq pilotes (dont Rossi, De Puniet et Roberts Jr) en raison de la présence d'huile sur la piste suite à la casse moteur de la Ducati d'Alex Hoffman mais aucune blessure n'est heureusement à déplorer.
Valentino Rossi, le champion du monde en titre réalise le 9ème chrono et concède que "la tâche s'annonce plutôt compliqué pour demain".Randy De Puniet, le petit français, fera donc son entrée dans la catégorie reine en se payant le luxe de voir Dottore Rossi dans ses retros en réalisant un excellent 8ème chrono!!

Rendez vous donc demain pour le coup d'envoi officiel de la saison MotoGP 2006 sur le circuit de Jerez en Espagne qui s'annonce d'ores et déja palpitante.


Grille de départ du Grand Prix d’Espagne:

1. Capirossi / Ducati Marlboro - 1’39’064
2. Gibernau / Ducati Marlboro - 1’39’327
3. Nakano / Kawasaki Racing- 1’39’526
4. Hayden / Repsol Honda - 1’39’666
5. Pedrosa / Repsol Honda - 1’39’734
6. Elias / Fortuna Honda - 1’39’875
7. Melandri / Fortuna Honda - 19’39’932
8. De Puniet / Kawasaki Racing - 1’40’140
9. Rossi / Camel Yamaha _ 1’40’160
10. Edwards / Camel Yamaha - 1’40’181
11. Vermeulen / Rizla Suzuki - 1’40’215
12. Hopkins / Rizla Suzuki - 1’40’340
13. Roberts / Honda LCR - 1’40’497
14. Checa / Yamaha Tech 3 - 1’40’851
15. Stoner / Honda LCR - 1’40’982
16. Tamada / Konica Minolta Honda - 1’41’119
17. Cardoso / Pramac dAntin (Ducati) - 1’41’749
18. Ellison / Tech 3 Yamaha - 1’42’267
19. Hofmann / Pramac d'Antin (Ducati) - 1’42’431

Source : Motosportives.com/

#Actualités #Sport #MotoGP #MotoGP 2006 #2006 #Mars 2006

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Les Ducati Marlboro partiront en première ligne du premier grand prix de la saison 2006.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe, Planète Yam et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Quel pilote fut le premier à "poser le coude" ?

Quel pilote fut le premier à "poser le coude" ?