image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Un membre du forum de Motoplanete cité dans la presse.

         Nous avons appris la nouvelle aujourd’hui et nous sommes particulièrement fiers de vous annoncer la présence d’un de nos membres actifs du forum dans les pages du "Dauphiné-Libéré", célèbre quotidien d’informations de la région Rhône-Alpes.

         La visite de "GSX-YAN" fut particulièrement remarquée et appréciée à notre récente concentration des "Sangliers du Grésivaudan". En effet, Yannick n’avait pas hésité à venir de Nantes jusqu’aux Molettes (à coté de Chambéry) pour nous rejoindre et nous faire partager sa bonne humeur lors de ce super week-end.

         Cette visite à non seulement impressionné l’ensemble des participants à la concentre mais également un journaliste du "Dauphiné", qui lui consacre ces quelques lignes :


Un membre du forum de Motoplanete cité dans la presse.YANNICK, 1600 KM CE WEEK-END

Il est venu spécialement de Nantes avec un de ses collègues habitant Rennes, invités tous deux par le biais de Motoplanete, ceci malgré une météo déplorable tout le long de la route.
Yannick possède une "bombe noire" de plus de … chevaux (mais chut, il faut pas le dire) : une Suzuki GSX-R. "Dès mon plus jeune âge, j’ai enfourché des engins motorisés, à 18 ans j’ai passé mon permis et depuis, la moto est ma compagne de tous les jours… Avec mon camion, je n’ai pas de voiture".

Jean-Pierre DESQUIENS

 

 

Un membre du forum de Motoplanete cité dans la presse.

 

 

 

 

 

 


Photos et article : Jean-Pierre DESQUIENS

#Actualités #2006 #Avril 2006

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Un membre du forum de Motoplanete cité dans la presse.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

Quel pilote fut le premier à "poser le coude" ?

Quel pilote fut le premier à "poser le coude" ?