Motoplanete
À la une des Actualités

Dainese rhabille les forces de l'ordre.

Dainese rhabille les forces de l'ordre.

Dainese rhabille les forces de l\'ordre.


     A l'occasion du prestigieux Salon International MILIPOL (salon mondial de la sécurité intérieure des Etats) de Paris, Dainese a présenté sur le stand de la société Kaama une ligne de produits spécialement créée pour les forces de police et les autorités locales. Kaama en sera le distributeur exclusif cette année.

Dainese rhabille les forces de l\'ordre.
     Une attention particulière a été portée sur la présentation de deux nouvelles tenues, une pour chaque saison (hiver et été), toutes deux équipées du D-Air Street, l'airbag électronique révolutionnaire de Dainese.

     Après une longue période de mise au point, le D-Air déjà utilisé par de nombreux pilotes partout dans le monde, est aujourd'hui disponible dans une version spécialement dédiée au personnel de la police motocycliste. La connaissance approfondie de Kaama sur le monde de la police, et les technologies les plus avancées de Dainese, se sont unies pour proposer encore plus de protection et de confort à tous les agents qui, chaque jour sur leurs motos, jouent un rôle essentiel pour la sécurité de tous les citoyens.

     Lors de ce salon MILIPOL 2015, Yamaha a également présenté sa gamme spéciale de motos destinée aux forces de police et à l'armée.

 

crédits photo: dainese

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.

Question du jour

La première MotoGP de Honda, la RCV 311, avait comme motorisation ?