Motoplanete
À la une des Actualités

La Kawasaki Z 900 RS 2018 prépare son entrée.

La Kawasaki Z 900 RS 2018 prépare son entrée.

  Ce n'est plus un secret. Une Kawasaki néo-rétro va bientôt débarquer dans le catalogue du constructeur. Le segment a le vent en poupe, et les verts en sont étonnamment absents depuis la fin de la W 800. La riposte se prépare et devrait être dévoilée au prochain Tokyo Motor Show, 25 octobre. Pour soigner son approche et mettre les avis en ébullition, le constructeur vient de dévoiler un teaser qui confirme l'appellation Z 900 RS et permet d'en savoir.... un minium de pas grand-chose.

  Hormis le clin d'œil marqué à la légendaire 900 Z1, on ne distingue que peu d'éléments. Tout juste peut-on se faire une idée précise du phare et des clignos effilés, et du retour d'un tableau de bord à double cadran. On devine plus qu'on n'est sûr une fourche inversée, et la culasse d'une mécanique moderne refroidi par eau.
Devrons-nous patienter jusqu'à fin octobre pour voir la plastique de cette Z 900 RS ? Rien n'est moins sûr. Mais il est certain que cela ferait un très beau match face à la Yamaha XSR 900.

La Kawasaki Z 900 RS 2018 prépare son entrée.

Avis

a quel prix?

N\'ayant plus fait de moto depuis 20 ans, ayant possédé un 500 mach 3 , je suis séduit et j\'envisage d\'acheter un 900 z rs. Quel sera son prix? Cordialement Répondre à BEBEL

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.