Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
La Kawasaki Z 900 RS 2018 prépare son entrée.

La Kawasaki Z 900 RS 2018 prépare son entrée.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Pour soigner son approche et mettre les avis en ébullition, Kawasaki vient de dévoiler un teaser qui confirme l'approche de la Z 900 RS et permet de savoir....

         Ce n'est plus un secret. Une Kawasaki néo-rétro va bientôt débarquer dans le catalogue du constructeur. Le segment a le vent en poupe, et les verts en sont étonnamment absents depuis la fin de la W 800. La riposte se prépare et devrait être dévoilée au prochain Tokyo Motor Show, 25 octobre. Pour soigner son approche et mettre les avis en ébullition, le constructeur vient de dévoiler un teaser qui confirme l'appellation Z 900 RS et permet d'en savoir.... un minium de pas grand-chose.

         Hormis le clin d'œil marqué à la légendaire 900 Z1, on ne distingue que peu d'éléments. Tout juste peut-on se faire une idée précise du phare et des clignos effilés, et du retour d'un tableau de bord à double cadran. On devine plus qu'on n'est sûr une fourche inversée, et la culasse d'une mécanique moderne refroidi par eau.
Devrons-nous patienter jusqu'à fin octobre pour voir la plastique de cette Z 900 RS ? Rien n'est moins sûr. Mais il est certain que cela ferait un très beau match face à la Yamaha XSR 900.

Ajouter vous aussi un commentaire sur "La Kawasaki Z 900 RS 2018 prépare son entrée."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire