Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Le coloris 'MotoGP' évolue pour la Suzuki GSX-R 1000 2018.

Le coloris 'MotoGP' évolue pour la Suzuki GSX-R 1000 2018.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Les Suzuki GSX-R 1000 et sa déclinaison R s'offrent une nouvelle robe MotoGP Replica pour 2018. Ce coloris devenu indissociable de l'hypersport Suzuki évolue sur des points de détails...

         Cet hiver est propice aux séries spéciales chez Suz. Les GSX-R 1000 et sa déclinaison R s'offrent une nouvelle robe MotoGP Replica pour 2018. Ce coloris devenu indissociable de l'hypersport Suzuki évolue sur des points de détails : quelques tranches de noir et de légères modifications des graphismes.

       Ainsi, la marque perpétue le rapprochement d'identité avec son prototype GSX-RR. La marque met en avant les similitudes telles que le calage variable de la distribution VVT.

De quoi se prendre pour Andrea Iannone ou Alex Rins, les pilotes officiels 2018 ? Pas encore, mais la déco est toujours apostrophante et les performances des GSX-R saisissantes. Avec 202 chevaux dans les bielles et un comportement de fusée, la machine aime satelliser les sensations.

       Ce coloris 2018 est annoncé pour l'Angleterre.... pour l'instant. Il serait étonnant de ne pas voir une déclinaison de cet acabit sur notre territoire en cours d'année. Surtout si l'usine score quelques beaux résultats cette saison. A spéculer et/ou à contempler.

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Le coloris 'MotoGP' évolue pour la Suzuki GSX-R 1000 2018."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire