Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
KTM lance le Track & Road, gros week-end de stage à Alès.

KTM lance le Track & Road, gros week-end de stage à Alès.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Le KTM Track & Road, du 16 au 18 août 2019, proposera à la fois des stages sur piste, des cours de perfectionnement sur route et des roadbooks avec assistance.

         C'est au Pôle Mécanique d'Alès que se déroulera la 1ère édition du KTM Track & Road, du 16 au 18 août 2019. Ce nouvel événement dédié aux pilotes Katoche proposera à la fois des stages sur piste, des cours de perfectionnement sur route et des roadbooks avec assistance. Quel que soit son niveau et son domaine de prédilection, chaque pilote KTM trouvera la formule qui lui convient.

         Pour ceux qui souhaitent débuter ou se perfectionner sur la piste, KTM propose des stages sur piste d'une journée le samedi avec notamment Jeremy Mc Williams et José Kuhn, suivis de 7 sessions de roulage libre le dimanche.

         Les adeptes du roadbook seront servis avec les KTM Rides puisque deux boucles au départ du Pôle Mécanique sont proposées par la marque : 150 km ou 250 km, avec collation, assistance, le tout supervisé par des marshalls sur le parcours.

         Enfin, pour les motards à la recherche de nouvelles sensations, KTM organise des stages de perfectionnement sur route avec Gilles Salvador et Pierre Lemos. Ces participants auront également accès aux KTM Rides de 150 km ou 250 km avec collation et assistance.

         Convivial et réservé aux pilotes 'Ready To race', cet événement orange se veut ouvert à tous et accueillera également les accompagnants de toutes les marques, qui pourront, au même titre que les participants, essayer la gamme KTM Street 2019 et profiter de la soirée du samedi.

         Comme lors de chaque événement KTM :

- Les participants recevront à leur arrivée un welcome pack rempli de dotations offertes par KTM et les partenaires (Motorex, Moto&Motards….)
- De nombreuses animations seront mises en place sur le paddock tout au long du week-end, avec une soirée concert le samedi (apéritif et repas offerts par KTM)
- Une boutique KTM sera accessible sur le paddock
- Un atelier mécanique et suspensions sera mis en place avec WP pour permettre aux pilotes de venir chercher conseils et réglages pour mieux connaître leur moto
 
         Rendez-vous les 16 - 17 et 18 août 2019 au Pôle Mécanique d'Alès - et dès maintenant sur ktmtrackandroad.fr pour l'ouverture des inscriptions.

         Plus d'infos et tarifs sur KTM France et sur ktmtrackandroad.fr


Crédits infos et images : KTM

Ajouter vous aussi un commentaire sur "KTM lance le Track & Road, gros week-end de stage à Alès."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire