Motoplanete
À la une des Actualités

Zero Motorcycles dévoile sa gamme 2020.

Zero Motorcycles dévoile sa gamme 2020.

         De plus en plus de marques s'intéressent à l'électrique ces derniers temps. Déjà bien en place, Zero Motorcycles continue sa progression et dévoile une gamme 2020 sans nouveauté mais avec quelques évolutions. La marque avait marqué le secteur il y a quelques mois en dévoilant une SR/F au design plus que sympa. Cette fois, son catalogue s‘enrichit de, ou plutôt retrouve un modèle, la DSR Black Forest avec un équipement adapté pour le transport de fret.

Zero Motorcycles dévoile sa gamme 2020.

         Pour compléter le système d'exploitation Cypher, l'ensemble des véhicules Zero disposera en 2020 de la mise à jour de l'application Next Gen, assurant une connexion simplifiée avec les modes de conduite personnalisés, l'état de charge, les différentes mises à jour et les diagnostics de la moto.

         On retrouve pour 2020 la DS et sa version 11 kW, la DSR dont le prix est abaissé, la FX, la FXS qui devient également dispo en 11 kW, la S et la SR au tarif réajusté vers le bas.

Avis

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus