Motoplanete
À la une des Actualités

Beringer innove avec des maître-cylindres en bout de guidon.

Beringer innove avec des maître-cylindres en bout de guidon.

             Depuis l’avènement des roadsters très sportifs et le renouveau des café-racers, le rétroviseur a retrouvé un emplacement de choix, tendance et racé en se retrouvant en bout de guidon.
En exploitant l’idée un peu plus loin, Beringer présente ses nouveaux maîtres-cylindres de frein et d’embrayage implantés eux aussi aux extrémités du guidon.

             Développés  pour le projet R18 Avus de Workhorse Speedshop, ses éléments s’adaptent à toutes les motos avec guidons Ø22mm. Look incroyable et haute technologie 
La durite, invisible à l’oeil nu, s’intègre directement dans le guidon pour un style 100% naked.
Un tout nouveau design mais un feeling et une puissance de freinage toujours présents !

Beringer innove avec des maître-cylindres en bout de guidon.
             Comme pour l’ensemble des produits Beringer, ce maître-cylindre est taillé masse dans un aluminium de qualité aéronautique. Il est disponible en 12 coloris ( rouge, bleu, vert, noir, or, orange, mauve, alu, titanium etc …) pour s’adapter au mieux aux couleurs de la moto.

             Ce nouveau maitre cylindre est accessible au tarif de 672 euros.

            Le site de Beringer : https://beringer-brakes.com/

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.