Fiche moto Ducati1100 MONSTER DIESEL 2012 Fashion desmo
Avant tout, reprenez vos esprits ! Soufflez un coup, arrêtez d'étrangler le chat et cessez de manger le dernier numéro de ‘gasoil magazine'. Cette Ducati fonctionne bel et bien à l'essence et pas au diesoul (moitié gasoil / moitié fioul). Le 1100 Monster Diesel (prononcez dizeul) est une série limitée créée en partenariat avec la célèbre marque de fringues italienne.
Le fabricant de jeans, parfums, etc... convolait avec Ducat depuis 2011 pour la fourniture de vêtements en MotoGP. L'association se renforce aujourd'hui avec ce Monster façon prépa militaire. La robe kaki est bien plus sobre que les provocantes campagnes de communication de Diesel. Cadre, jantes et fourche sont noirs, renforçant l'identité ‘militaire chic urbain' ; encore un terme pompeux d'un styliste cocaïné à la réalité ininterprétable. Trempé dans le jaune vif, les étriers de frein Brembo deviennent la touche ultra-fashion de ce Monster. Une série d'accessoires complète d'habiller le Monster Diesel : une selle rembourrée, d'étranges protections sur les échappements et le bloc compteur, un jeu de plaques gravées ‘only the brave' couvrant les ouïes du réservoir, un nouveau capot de selle orné d'un médaillon numéroté et soutenu d'un ‘Renzo Rosso' ; celui qui a créé la société en 1978.
En parallèle, Diesel présente une nouvelle collection de vêtements à l'image de Ducati. Elle sera mise en vente dans ses magasins, sur le web, et dans certaines concessions.
M.B - Photos constructeur
cela fais 15 ans que j\'ai le projet de distribuer ce genre de produis , a la population !
l\'essayer ses l\'adopter ! (voici votre slogan !)
a quand une GT QUI RIVALISERAS AVEC BMW !
trop facile ! il ai temp que l\'europe ce reveille !
trop de probleme administrarif en france et a ce jours manque de moyen alors serieux le premier qui ataqueras se marcher , seras le lider EUROPEEN !la france auras une fois de plus louper sa chance de redorée son blason , mais au poins ou on en ai maintenant ! dommage !!!alors foncer ! Note : 5/5 Répondre à P Rossigny