Fiche moto HondaXLV 125 VARADERO TRAVEL EDITION 2007 Varadrouiller en Boxer

Est-ce dû à son restylage '07, à sa conformité à Euro 3, à son allure plus sportive, ou à la saturation des agglomérations ? Qu'en savons nous et qu'importe ; toujours est-il que le succès de la nouvelle Varadero ne se dément pas, et se taille même une jolie part du gâteau dans le marché de la 125.
L'esprit originel de la première Varadero (la 1000), c'est le bon gros trail routier, conçu pour abattre du kilomètre. Sa petite soeur 125 a le profil plus urbain mais Honda ne lui coupe pas ses ailes de baroudeuse, en particulier dans cette version dite "Travel Edition". Une déclinaison spécifique à la France, développée en partenariat avec Boxer Design (la VB1, la SSR, les Suzuki SV 1000 édition spéciale, la Hornet 600 Wakizashi, etc...).
Les ateliers français ont donc greffé à la Varadero un bas de carénage texture Titanium brossée en 3 parties (2 flancs et 1 sabot), un top-case de 45 L avec floating system et un jeu d’autocollants. Le gabarit en est plus imposant, moins 125, plus routier ; bref, encore plus Varadero.
Les quelques kilos qu'elle prend avec ses attributs spécifiques ne seront pas la joie du bicylindre de 15 chevaux. Une mécanique certes robuste, propre et volontaire, mais de moins en moins adapté à des 125 de plus en plus lourde (la varadero pèse quasiment autant qu'une 500). Cela dit, on n'achete pas cette XLV 125 pour la piloter comme une CBR, même si quelques chevaux de plus ne sont jamais de trop.
M.B - Photos constructeur
l'équiper d'un bas de carénage type travel édition
ou peu ton avoir les renseignement et le prix pour
l'acheter .Merci de votre réponse Note : 5/5 Répondre à papymoto
Elle a le gabarit d\'une grande Moto. Note : 4/5 Répondre à doudou30
équiper en pneumatiques route au lieu des trail d\'origine
un kit chaine 15/41 àla place du 14/44 seul bémol elle n\'arrive plus à monter à 11000t/mn en 5.ième Note : 5/5 Répondre à vara227
Note : 5/5 Répondre à guyanne