Sors le flingue
Tourer, bagger, custom, cruiser... La gamme Victory semblait presque complète pour offrir aux américains l'essentiel de leurs besoins mécaniques. Ce Gunner vient s'incruster dans un autre domaine : le bobber. Machine au style dépouillé, minimaliste avec une ligne pure, une selle monoplace, l'absence totale d'agrément passager, le Gunner s'inscrit dans l'authentique moto d'égoïste.
C'est un Victory, et comme tous les membres de la famille, le Gunner est propulsé par le gros twin Freedom de 106 ci. 2 cylindres battant dans 1731 cm3 de métal, envoyant un peu plus de 90 chevaux dans la boite à 6 rapports et plus de 14 mkg à digérer.
Equipé de jantes à 24 rayons, le Victory Gunner continue son style avec un réservoir au coloris bi-ton, des pneus de 16 pouces large à l'avant (130 mm) et pas trop à l'arrière (140 mm), quelques touches de noir bien placées (fourreaux de fourche, cuvage de phare, ligne d'échappement, etc...), un garde-boue avant réduit à sa plus simple expression, et une refoulé envie de personnalisation.
M.B - Photos constructeur
GUNNER .Superbe moto pour tous les ages