BMW Motorrad Financial Services, la marque de BMW spécialisée dans le financement des 2 roues, lance un nouveau service : le pack entretien & assistance SERENIUM.
Dans un premier temps, le pack SERENIUM sera proposé exclusivement dans le cadre du financement d’une moto neuve par BMW Group Financial Services. Quel que soit le financement de départ (Crédit, LOA ou LLD), ce contrat couvre l’entretien périodique du constructeur, les mises à niveaux entre les révisions, l’extension de garantie au-delà de la 2ème année et l’assistance. Sa couverture s’étend de 12 à 60 mois et de 10 000 à 80 000 km.
L’assistance quant à elle, est valable en cas de panne et sans franchise kilométrique. Elle inclut le dépannage et/ou le remorquage en France comme à l’étranger, la prise en charge des frais d’hébergement (quel que soit le pays), le retour à domicile et/ou la poursuite du voyage.
Les avantages présentés de SERENIUM sont : un budget (à la hauteur de la réputation de la marque) établi à l’avance, maîtrisé et donc sans surprises, une revente du véhicule facilitée puisque l’entretien aura été suivi en bonne et due forme. Enfin, la durée et le kilométrage du contrat sont modifiables à tout moment (en fonction des conditions du contrat initial).
Par ce nouveau service, BMW Motorrad devient, via BMW Motorrad Financial Services, le premier constructeur moto mondial à proposer un produit d’entretien 100% internalisé pour ses motos.
Ce nouveau service a été présenté en avant-première lors du week-end Portes Ouvertes « Evasion » chez les concessionnaires moto BMW du 14 au 16 mars.