image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Ben Spies chez Tech3 la saison prochaine.

Ben Spies chez Tech3 la saison prochaine.

Ben Spies chez Tech3 la saison prochaine.

Ben Spies chez Tech3 la saison prochaine.            Alors que début septembre le jeune Texan, actuellement deuxième du Championnat Superbike déclarait : "“Je suis très heureux d’annoncer que je resterai dans la famille Yamaha et que je continuerai dans le WSBK en 2010 (...) Je tiens à les remercier pour tout ce qu’ils ont fait, et pour m’avoir donné leur confiance pour une autre étape de ma carrière en MotoGP en 2011.” tout s'est finalement accéléré et, à la faveur de la nouvelle réglementation obligeant les nouveaux arrivés à faire leurs armes dans un team satellite, s'est finalement dès la saison prochaine et au sein de l'écurie française Yamaha Tech 3 que Ben Spies rejoindra le Continental Circus : “Je tiens à remercier Yamaha pour leur confiance en moi. Ils m’ont traité comme un roi! Yamaha m’a récemment permis de repenser à mon contrat pour 2010-2011; j’avais signé pour le WSBK 2010 mais après Indianapolis j’ai commencé à penser à la compétition et à mon âge, et au fait de devoir attendre 2011.” s'est enthousiasmé Spies à l'annonce de son arrivée en catégorie reine.
            Le talentueux pilote américain courrera donc au coté de son compatriote, Colin Edwards, tandis que James Toseland est débarqué du projet d' Hervé Pontcharal, team manager de Yamaha Tech3. On parle d'un retour en Supebike pour le pilote Britannique.

            A suivre...



                                                                                    crédit photo : motogp.com

#Actualités #Sport #MotoGP #MotoGP 2009 #2009 #Octobre 2009

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Ben Spies chez Tech3 la saison prochaine.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Comment se nomme la plus célèbre sportive de Suzuki ?