Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
ISDE/J4 - Les Français creusent l'écart en Trophée et en Féminine. Journée difficile pour les Juniors

ISDE/J4 - Les Français creusent l'écart en Trophée et en Féminine. Journée difficile pour les Juniors

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :
Malgré la domination italienne de la journée, l'équipe Trophée française conserve la première place au provisoire de ces 84ème International Six Days of Enduro.


Jeudi 15 octobre 2009 :
            La météo est toujours aussi clémente sur la côte portugaise avec le soleil et la chaleur depuis le début de la semaine. Ajouter à cela quatre journées de course et  la fatigue commençant à se faire ressentir et de plus en plus de pilotes partent à la faute. Ce soir la mécanique prend encore une place importante, à la veille de l'avant dernier jour de course les motos commencent à subir. Les pilotes redoublent de vigilance sur l'état de leur monture et récupèrent tant bien que mal en liaison, mais surtout le soir avec le docteur et les kinés de l'Equipe de France.



            Pour la première fois depuis le début de la course, l'équipe du trophée Italien remporte la journée. Toujours en embuscade, ils ont su profiter des petites erreurs commises par le clan Français et notamment de Christophe Nambotin (GASGAS) qui chute deux fois. Nos autres français  sont réguliers à l'image de Rodrig THAIN (TM) qui termine premier de sa catégorie  pour la journée et conserve la tête du provisoire de la catégorie E2. Julien GAUTHIER  est bien en place à la troisième position de la catégorie E1, Antoine MEO rétrograde à la 3° place du scratch lui aussi victime de quelques petites chutes.



           Ces résultats permettent au Trophée Français de conserver la première place.


Résultats Trophée au cumul des 4 jours :
1- France
2- Italie à 4'26"
3- Australie à 16'31



            Second au provisoire, l'équipe des juniors a connu une quatrième journée un peu difficile avec la blessure au genou d'Adrien METGE (HUSQVARNA)  puis une chute dans l'avant dernière spéciale de Yannick BOSSI (TM)  permet aux Espagnols de creuser l'écart.


Résultats Juniors au cumul des 4 jours :
1- Espagne
2- France à 2'01"
3- USA à 4'41



            En position de force, l'équipe féminine conforte son avance.


Résultats Féminines au cumul des 4 jours :
1- France
2- Suède à 9'03"
3- Australie à 12'25


            Demain les pilotes vont retrouver un nouveau circuit, avec une spéciale en bordure du fleuve Mondego avant de repartir sur une spéciale en sable et finir la boucle sur la cross test déjà roulée ces deux derniers jours. Comme toutes les fins d'après midi la journée se finira sur la spéciale de la plage.




crédit photos : enduro-france.fr

Ajouter vous aussi un commentaire sur "ISDE/J4 - Les Français creusent l'écart en Trophée et en Féminine. Journée difficile pour les Juniors"
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :

Les dernières actualités moto du site

Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire