Motoplanete
À la une des Actualités

Timoteï Potisek entre la vie et la mort.

Timoteï Potisek entre la vie et la mort.

            Le double vainqueur de l'Enduropale du Touquet, Timoteï Potisek a fait une grave chute ce vendredi après midi alors qu'il s'entraînait sur le circuit de Loon-plage (Nord), rapporte La Voix du Nord.

            Il a été transporté dans le coma et en arrêt cardiaque à l'hopitâl de Dunkerque, et devrait prochainement être rapatrié au CHR de Lille.

            Timoteï Potisek, 25ans, a remporté l'Enduropale du Touquet à deux reprises, en 2006 et 2009. Fils de l'ancien champion de moto-cross Rudi Potisek et frère de Sergeï et Mateï, eux aussi motards de haut niveau, Timoteï venait de quitter l'équipe Honda pour prendre la succession de son illustre adversaire dunkerquois Arnaud Demeester chez Yamaha.

source : La Voix du Nord - Photo JEAN-CHARLES BAYON

Avis

tim tu es pari trop vite mais je suis sur que tu tes accrche a ta famille et je ne se beaucoupde peine a aurelie Répondre à francoise

Un message d'un commissaire des Flandres <br /><br />Tim accroche toi et n'abandonne pa Répondre à FLorent

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus