Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
AMV supporte trois favoris du Dakar.

AMV supporte trois favoris du Dakar.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :
Représentée par trois des meilleurs pilotes, français et espagnols, la marque AMV sera au coeur de l’actualité de cette mythique course.


            Représentée par trois des meilleurs pilotes, français et espagnols, la marque AMV (Assurance Moto Verte) sera au coeur de l’actualité de cette course mythique.
            AMV, leader de l’assurance deux-roues, a construit son histoire autour de sa passion pour les sports mécaniques. 35 ans après sa création, AMV ne renie pas ses origines et supporte avec détermination trois grands acteurs de la moto tout-terrain :


* Le nouveau team espagnol AMV / Red Bull :
            Marc Coma, dont la renommée n’est plus à faire, va défendre son titre au départ de Buenos Aires. Double vainqueur du Dakar, en 2006 et 2009, le pilote catalan a déjà fait preuve de capacités exceptionnelles en termes de condition physique, de navigation et de technique de pilotage. Sous les couleurs d’AMV depuis 2004, le pilier du team AMV / Red Bull, très attaché à la relation qui l’unit à AMV, espère que ce partenariat lui portera chance une nouvelle fois.
 
           Jordi Viladoms, co-équipier et ami de Marc Coma, il a déjà parcouru avec brio les dunes du désert sud-américain lors de la précédente édition du Dakar. Ce jeune espagnol à l’avenir prometteur est « ravi de faire partie du nouveau projet d’AMV et compte bien briller sous les couleurs de la marque ». Nul doute que sa façon de piloter et sa détermination seront des atouts précieux pour le team AMV / Red Bull.


*David Frétigné soutenu par AMV depuis 9 ans, reprend l’aventure au guidon de sa Yamaha 450 cc. Arrivé 3ème au classement général du Dakar en 2009, David, après des mois debpréparation physique acharnée, vise cette année la plus haute marche du podium. Face à la nouvelle législation, son expérience sur la cylindrée 450 cc pourrait, en outre, représenter un atout majeur dans le déroulement de la course.

Ajouter vous aussi un commentaire sur "AMV supporte trois favoris du Dakar."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire