
Yamaha Motor Racing a annoncé la nomination de Wilco Zeelenberg en tant que Team Manager de Jorge Lorenzo au sein du Team Fiat Yamaha dès 2010.


En 2009, il remporte le Championnat du Monde avec Cal Crutchlow.
Wilco Zeelenberg : “Après neuf ans passés à travailler pour Yamaha, je suis très fier de rejoindre le team Yamaha MotoGP officiel,” a déclaré Zeelenberg. “C’est une superbe récompense et je suis ravi de relever ce nouveau défi. Jorge est un pilote fantastique et je suis impatient de travailler avec lui et toute l’équipe. Le team est déjà une machine bien huilée et je suis très content d’en faire partie. Il est clair qu’il y a quatre principaux prétendants au titre et Jorge est l’un d’eux. Je suis une personne qui aime la compétition, et je ferai tout mon possible pour donner au team la bonne atmosphère pour lutter pour le championnat.”
Lin Jarvis, directeur général de Yamaha Motor Racing : "Je tiens à féliciter Wilco pour sa nomination et je lui souhaite autant de succès possible pour ce nouveau challenge. Je suis certain que le Team, et Jorge beneficieront de la grande expérience de Wilco, en tant que pilote, technicien pour Yamaha et plus recemment team manager."

crédit photos : motogp.com
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards