Motoplanete

ActualitéLa FFM et le Team ASPI en Championnat d'Europe Superstock.

La FFM et le Team ASPI en Championnat d'Europe Superstock.

La FFM et le Team ASPI en Championnat d\'Europe Superstock.            Pour 2010, dans le cadre de sa filière 4 temps, la FFM reconduit son programme en 600 Superstock et a sélectionné  le Team ASPI.

            L’expérience du Team dans cette catégorie doit permettre à Cyril CARRILLO, pilote soutenu par la FFM, de réaliser une bonne saison sur sa Yamaha R6 avec comme objectif le Top 5 au Championnat d’Europe Superstock 600cc.

            Cyril est un pilote de talent et sa connaissance de certains circuits européens (8 participations en GP 125cc comme wildcard avec le Team FFM GP 125) sauront compenser la découverte de cette nouvelle catégorie 600cc. Il pourra aussi bénéficier des conseils de Matthieu LUSSIANA qui est reconduit pour une 2ème saison en Coupe du Monde 1000 Superstock sur la toute nouvelle BMW S1000RR.

CYRIL CARRILLO # 22
2009 : Champion de France 125cc
2008 : 4ème Championnat de France 125cc, 8 Participations en 125 GP, Pilote de
l’Equipe de France
2007 : 4ème Red Bull Rookies Cup

La FFM et le Team ASPI en Championnat d\'Europe Superstock.

Suivre l'actualité

Vous voulez en savoir plus sur l’actualité moto, recevez les informations dans votre boite mail.

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires 'Motoblouz' et 'la Bécanerie', vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

Question du jour

Par quoi se distingue la Yamaha XSR 900 Abarth ?

Par quoi se distingue la Yamaha XSR 900 Abarth ?