image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Le team Daffix BMW se sépare de Matthieu Lagrive.

Le team Daffix BMW se sépare de Matthieu Lagrive.

          A quelques semaines des 24 heures du Mans, l'équipe Daffix BMW se désengage du célèbre pilote Matthieu Lagrive. L'un des experts de l'endurance ne pilotera donc pas la S 1000 RR Daffix pour la première manche du championnat du monde d'endurance. Contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques mois (voir news MP du 10 décembre 2009), le team Daffix Racing BMW Michelin est au regret d’annoncer que Matthieu Lagrive, quadruple champion du monde d’endurance, ne fera finalement pas parti de l’équipe pour la saison 2010 du championnat du monde d’endurance.

          En dépit des nombreuses discussions et échanges intervenus entre les parties, un accord n’a pu être trouvé sur les termes du contrat unissant Matthieu Lagrive à Daffix Racing.
Le team Daffix Racing BMW Michelin regrette sincèrement cette situation mais persiste à croire en l’opportunité d’une future collaboration avec Matthieu Lagrive, qui reste à ses yeux, l’un des meilleurs pilotes de la discipline.

          Le team Daffix Racing BMW Michelin espère être en mesure d’annoncer, le plus rapidement possible, le nom du troisième pilote qui partagera aux cotés de Sébastien Gimbert et Erwan Nigon, le guidon de la BMW S1000 RR numéro 17 pour la saison 2010.

          Dommage pour Mat. On lui souhaite de rapidement trouver un guidon pour cette saison qui s'annonce redoutable.

mat-lagrive-stop-BMW-S-1000-RR-2010-daffix

#Actualités #Sport #Endurance #Saison d'endurance 2010 #2010 #Mars 2010

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Le team Daffix BMW se sépare de Matthieu Lagrive.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Comment se nomme la plus célèbre sportive de Suzuki ?