
Réunie la semaine dernière à Madrid, la Commission Grand Prix a précisé les modifications apportées aux réglements du championnat du Monde de vitesse 2011. La principale nouveauté concerne les essais libres de la catégorie MotoGP.
Réduits à deux fois 1 heure en 2009 en raison de la crise économique, les essais étaient revenus à trois séances d'une heure à la mi-saison 2010. En 2011, les pilotes auront dorénavant droit à quatre heures d’essais réparties en quatre séances de soixante minutes chacune. Une mesure qui permettra de moins handicaper les rookies découvrant certains circuits.

casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards