Motoplanete
À la une des Actualités

Suzuki arrête les frais en MotoGP.

Suzuki arrête les frais en MotoGP.

motogp-logo

            Suzuki Motor Corporation a décidé de suspendre temporairement sa participation au Championnat du Monde MotoGP à partir de 2012.
            Cette suspension d’activité a pour objectif de permettre à Suzuki de se stabiliser dans une conjoncture économique mondiale difficile, face à une historique dévalorisation du Yen japonais et suite à plusieurs catastrophes naturelles.

suzukimotogp

            Suzuki devrait cependant se concentrer sur le développement d’une nouvelle machine de course pour la catégorie MotoGP, avec l’idée de revenir en 2014.

            Suzuki continuera à courir en motocross et soutiendra les compétitions de courses sur route des machines de série, en obtenant l’homologation FIM et en continuant à fournir ses kits de développement.

 

 

 

                                                                                                                    crédits photos : motogp.com

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus