Motoplanete
À la une des Actualités

La Kawasaki Z 750 demeure au top du marché.

La Kawasaki Z 750 demeure au top du marché.

         Avec 4 654 machines immatriculées sur l'année à la fin du mois de décembre, la Kawasaki Z750 aura été une nouvelle fois, et pour la 7ème année consécutive, la moto préférée des motards français en 2011. Une sacrée performance...

        Grâce à la combinaison de son style à la fois moderne et agressif et qui traverse les années sans trop se faire écorcher par la concurrence, du tempérament et du caractère affirmé de son 4 cylindres de 750cc, de son équipement complet et soigné (encore plus depuis l'arrivée de l’intéressante version "R" apparue en 2011), ainsi que de son remarquable rapport prestations/prix, la Kawasaki Z 750 poursuit imperturbablement sa carrière de star et continue à caracoler en tête du marché moto français.

        Depuis l'apparition du modèle sur le marché français en 2004, ce seront très bientôt (probablement au mois de mars 2012) pas moins de 50 000 motards français qui auront succombé à son irrésistible pouvoir de séduction, permettant ainsi au constructeur d'Akashi de signer l'un des plus brillants parcours commerciaux d'un modèle sur le marché hexagonal.

        Pour 2012, la Z 750 s'est parée de nouvelles robes vertes, blanches et noires pour continuer à gagner le coeur des motards toujours aussi sensibles à ses charmes, bien décidée à prolonger ce septennat de succès. Elle doit pourtant faire face à des concurrentes souvent plus efficaces et dotées de plus de caractère. Mais le label Z demeure une valeur sûre.

kawasaki-Z-750-top-2011

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus