Motoplanete
À la une des Actualités

La FFMC s'engage dans les législatives.

La FFMC s'engage dans les législatives.

logoFFMC30

            Les motards en colère s’engagent dans les législatives

            Les quatre-vingt trois antennes départementales de la FFMC rencontrent les candidats aux élections législatives. Des rendez-vous avant et après les élections, qui se dérouleront les 10 et 17 juin prochains, sont prévus.

assemblee            Pour les Motards en colère, il s’agit de connaître les orientations des futurs députés sur la prise en compte des deux-roues motorisés et la sécurité routière. Un questionnaire portant sur cinq axes de nos préoccupations d’usagers de la route leur sera proposé. La FFMC leur remettra également son « Manifeste pour une meilleure sécurité routière des deux-roues motorisés ».

            Infrastructures routières, service public et réseau routier, code de la route et politique de Sécurité routière, ce que diront, proposeront et feront nos députés dans la 14è législature, ça nous concerne tous, alors la FFMC s’en mêle dès à présent.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus