Motoplanete
À la une des Actualités

Miss Enduro 2012 - L'heureuse élue est :

Miss Enduro 2012 - L'heureuse élue est :

          C’est la Portugaise Claudia CUBA TOPETE qui a été élue Miss Enduro 2012 avec 39% des voix (705 votes) venant en majeur partie du Portugal mais aussi des quatre coins du monde. Les fans d’Enduro ont été charmés par la beauté naturelle de Claudia et son sourire ravageur qui a fait tourner la tête à tant de spectateurs durant le Grand Prix Polisport du Portugal à Torres Vedras .
Mais elle est talonnée par la séduisante Chilienne Barbara qui totalise 405 voix (22%).
Et c’est la Française Emilie (sosie de Miss Enduro 2011 !) qui monte sur la troisième place du podium avec 15% des voix (277 votes). Elle impose un peu plus la domination latine de cette saison 2012.

         Ces trois filles totalisent 76% des votes et distancent largement les hôtesses Finlandaise (4ème), Suédoise (5ème), Argentine (6ème), Italienne (7ème) et Espagnole (8ème)

miss-enduro-2012

Crédit infos et images : ABC Communication

Avis

!!!! MAGNIFIQUES TOUTES 3 !!! Un faible pour EMILIE. Bonne Année à Toutes et Tous ; et bon essorage de poignée et du poignet !!! GAZOUILLE !!!!!!! KHURGHAN SUZ SV 2003 Répondre à KHURGHAN

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus