image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Le Salon de la Moto de Paris ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre.

Le Salon de la Moto de Paris ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre.

   Pour l'édition 2015 du Salon de la Moto, Scooter, Quad et Equipements, une nouvelle dynamique se confirme avec notamment :

- Un "Salon évènement" avec des animations originales : Il y en aura pour toutes les tribus du 2 Roues et pour tous les goûts et tous les âges. Les visiteurs pourront participer à de nombreuses animations qui feront du Salon un événement inoubliable : piste d"essais mais aussi piste d"initiation dédiée aux jeunes à partir de 14 ans, à la conduite d"une moto ou d"un scooter.
Cette année le public pourra aussi retrouver tout l"univers du 2 roues avec une "Live zone" inédite, une programmation musicale, des espaces food originaux... Les visiteurs pourront ainsi rencontrer les pilotes, les teams manager et échanger dans une ambiance conviviale.

Le Salon de la Moto de Paris ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre.

- Une zone moto "Passion Vintage" en partenariat avec le magazine Café Racer, qui réunira tout l"univers Vintage et Néo-classique, avec une diversité de préparations, des univers uniques et exclusifs.

- Un parcours #urbanconnect, un fil vert qui soulignera tous les produits concernés par les nouvelles énergies, les technologies connectées ainsi qu"un espace d"exposition dédié aux VAE (Vélos à assistance électrique), cycles et équipements.

   Au-delà du contenu, cette énergie s"illustre par des actions tarifaires et des opérations vers les jeunes et la province avec une présence étendue sur les réseaux sociaux. En effet un tarif spécial est proposé pour tous les visiteurs achetant leur billet sur internet avant le 30 Septembre.

   L'édition 2015 du Salon de la Moto, Scooter, Quad et Equipements rassemble tous les acteurs, avec la volonté commune d"exprimer le dynamisme du secteur.
Thierry ARCHAMBAULT, Président délégué de la CSIAM (Chambre Syndicale Internationale de l"Automobile et du Motocycle) :
"Les constructeurs 2RM adhérents de la CSIAM travaillent intensément avec l"organisateur pour que cette édition 2015 du Salon de la Moto permette aux visiteurs et à tous les passionnés de 2RM de découvrir toutes les nouveautés produits. Vous êtes tous invités à venir vivre votre passion à la Porte de Versailles début décembre. A tous, très bon Salon"

Le Salon de la Moto de Paris ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre.

   Avec déjà plus de 230 marques qui ont renouvelé leur confiance au Salon et de très nombreuses nouveautés annoncées en première mondiale ou européenne, cette fête de la moto s"annonce spectaculaire et se tient à nouveau dans les Pavillons 5/1, 5/2, 6 et 8, Porte de Versailles, en plein coeur de Paris.

   Horaires & tarifs :

Ouverture au public
- Mardi 1er décembre de 16h à 20h.
- Mercredi 2, samedi 5 décembre de 10h à 20h.
- Jeudi 3 et vendredi 4 décembre de 10h à 22h (Nocturnes).
- Dimanche 6 décembre de 10h à 19h.

Le Salon de la Moto de Paris ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre.

Billetterie En vente sur www.lesalondelamoto.com
Prix d"entrée en caisse : 16 €,
Nouveauté : Spécial "date limite" 30 septembre, online exclusivement : 14 €
Gratuit jusqu"à 14 ans (accompagnés d"un adulte dans la limite de 3 enfants)
Pour les 14-18 ans et étudiants (sur présentation de la carte)

Crédit infos : AMC Promotion
Crédit photos : Motoplanete

#Actualités #Evenement en approche #2015 #Juin 2015

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Dedicace pilotes

français Lillo
Bonjour
Sauriez vous deja les pilotes présents pour ce salon de la moto 2015 a paris?
Merciii
Note : 5/5 Répondre à Lillo
Déposez votre avis sur l'actu Le Salon de la Moto de Paris ouvrira ses portes du 1er au 6 décembre.

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Dans la gamme MT de Yamaha, le gros roadster s'appelle ?