Motoplanete
À la une des Actualités

MotoGP - Aleix Espargaro se fracture une vertèbre à l'entrainement.



     C'est lui le premier blessé de l'intersaison. Aleix Espargaró, pilote du Team Suzuki Ecstar, s’est fracturé la vertèbre T9 lors d’un entraînement en motocross qu’il réalisait dans la région de Barcelone. Souffrant du dos après un saut, le pilote espagnol s'est rendu à l’hôpital où les médecins lui ont diagnostiqué une fracture en flexion de sa vertèbre T9.

     L'Espagnol doit donc rester au repos durant deux à trois semaines pour complètement récupérer de sa blessure et manquera par conséquent les essais privés de Team Suzuki Ecstar qui ont débuté aujourd'hui 23 novembre et qui se termineront demain à Sepang.

     Son coéquipier Maverick Viñales et les pilotes d’essais Takuya Tsuda et Nobuatsu Aoki se chargeront donc du développement de la GSX-RR 2016.

 

crédits photo : motogp.com

Avis

Déposez votre avis sur la MotoGP - Aleix Espargaro se fracture une vertèbre à l'entrainement.
Notez cet article :

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus