Motoplanete
À la une des Actualités

Auto Moto Retro - Les Bourguignons auront leur salon.

Auto Moto Retro - Les Bourguignons auront leur salon.

Auto Moto Retro - Les Bourguignons auront leur salon.

     L’engouement croissant pour les belles cylindrées d’autrefois et l’absence de manifestation de ce type en Bourgogne ont conduit Dijon Congrexpo  (association gérant le Parc des Expositions et Congrès) à créer un salon entièrement dédié aux véhicules anciens, de prestige et de collection ; AUTO MOTO RETRO aura lieu les 19 et 20 mars prochain au Parc des Expositions de Dijon et couvrira une surface de 15 000 m². Pour mener à bien ce projet, Dijon Congrexpo s’est appuyé sur l’expertise de l’Automobile-Club de Bourgogne.

Auto Moto Retro - Les Bourguignons auront leur salon.     AUTO MOTO RETRO DIJON est une opportunité unique en Bourgogne de venir admirer - ou acheter - les voitures ou les motos de vos rêves présentées par des collectionneurs, clubs, associations, particuliers et marchands. C’est aussi l’occasion de vous procurer pièces détachées, accessoires, miniatures, revues… auprès des professionnels présents à cette occasion. Vous pourrez également y trouver celui qui saura restaurer votre véhicule dans les règles de l’art ou vous offrira les meilleures conditions pour l’assurer ou l’acquérir.

     Un rendez-vous à ne pas manquer, que l’on soit passionné, amateur ou simple curieux de véhicules anciens.

     En attendant, vous pouvez toujours remonter le temps sur notre galerie photo du Salon Moto Légende 2015 !

Infos pratiques
Dates : samedi 19 et dimanche 20 mars 2016
Lieu : Parc des Expositions de Dijon – entrée du salon : avenue des Grands Ducs d’Occident
Horaires : de 10h à 20h samedi et de 10h à 19h dimanche
Prix d’entrée : plein tarif : 8 € - tarif jeunes (de 12 à 25 ans) : 5,50 € - gratuit pour les moins de 12 ans
Restauration sur place
En savoir plus : tél : 03.80.77.39.00 – contact@dijon-congrexpo.com

Auto Moto Retro - Les Bourguignons auront leur salon.

Avis

salon rétro

Bravo , vraiment content que maintenant on a un salon rétro , étant motard je souhaite un maximum de motos ! Répondre à vévé21

Excellente nouvelle ! Habitant l'agglomération dijonnaise et étant passionné de belles cylindrées, je ne manquerai pas d\'aller à ce salon !! Répondre à Nicolas

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus

Question du jour

Comment était surnommé la Kawasaki 750 H2 ?