image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.

WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.

WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.

     Le pilote Honda Michael Van Der Mark a mené la première journée d'essai WSBK vendredi en Thaïlande.

WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.
     Auteur d'un meilleur temps en 1'34.770, le pilote néerlandais mène ainsi le classement combiné des deux premières séances du vendredi qui déterminent les pilotes sélectionnés pour la Tissot-Superpole.
 
     Après une première séance matinale marquée par une faible adhérence, les pilotes ont amélioré leur temps cet après-midi. Si Tom Sykes a dominé la première partie de la session devant Jonathan Rea (K>awasaki) et Chaz Davies (Ducati), Van Der Mark a réussi ensuite à s'intercaler dans le top 3 avant d'être le premier à passer sous la barre des 1'35. Il devance au final Sylvain Guintoli qui pointe à moins de deux dixièmes du pilote Honda.

WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.
      Jordi Torres (BMW), toujours convalescent de sa blessure au coude, complète le top3, juste devant la deuxième Yamaha officielle d'Alex Lowes.

WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.
      Le top 10 de cette première journée est directement qualifié pour la Tissot-Superpole 2 qui décidera de la composition de la grille de départ.
 
     Les pilotes reprendront la piste demain pour la dernière séance libre et la première course qui se tiendra à 9h (heure française).

Résultats combinés des deux séances première séances d'essais WSBK / Thaïlande :
Vendredi 11 mars 2016

WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.

 

crédits photos : wsbk.com

#Superbike #Actualités #Sport #Championnat du monde Superbike 2016 #2016 #Mars 2016

Actualités

Soyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu WSBK / Thaïlande J1 - Van Der Mark mène la première journée.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

KTM est propriétaire des suspensions... ?

KTM est propriétaire des suspensions... ?