Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Indian présente ses modèles 2020 dotés du gros moteur ThunderStroke - en 1811 et 1901 cm3.

Indian présente ses modèles 2020 dotés du gros moteur ThunderStroke - en 1811 et 1901 cm3.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Un plus gros moteur, plus de technologie, des modèles redessinées, un coté premium encore plus affirmé - La gamme Indian se renforce en 2020.

         Indian présente la deuxième vague de ses nouveautés 2020, avec sa gamme grosse cylindrée, dotée de nombreuses fonctionnalités et avantages. Avec le moteur Thunder Stroke 116 (1901 cm3) désormais disponible sur certains modèles, un système Ride Command entièrement repensé, l'introduction de la Roadmaster Dark Horse au style agressif et de la Springfield Dark Horse repensée, la gamme 'gros blocs' Indian de 2020 est plus large, meilleure et encore plus innovante.

         "La majorité de ces nouvelles fonctionnalités et mises à niveau sont le résultat de notre communication constante avec nos clients, l'écoute de leurs retours et intégration chaque fois que possible dans nos efforts de développement de produits", a déclaré Reid Wilson, vice-président d'Indian Motorcycle. "Le motard actuel a besoin de plus de performance et de technologies de pointe, le tout avec un design moderne. C'est exactement ce que nous livrons en 2020."

         Le moteur twin Thunder Stroke 116

         En 2020, Indian proposera le moteur Thunder Stroke dans une variante de 1901 cm3. Le nouveau V-Twin de 1901 cm³ refroidi par air est équipé d'une nouvelle culasse à haut débit offrant des performances relevées avec un couple de 168 Nm (17,1 mkg). Les Thunder Stroke 116 seront désormais de série dans la majorité des Indian , notamment les Springfield Dark Horse, Chieftain, Chieftain Dark Horse, Chieftain Limited, Chieftain Elite, Roadmaster et Roadmaster Dark Horse.

         Le Ride Command évolue

         Pour l'année 2020, Indian présente un Ride Command avec des services connectés - une version entièrement repensée de son système d'infodivertissement de pointe. Le Ride Command dispose d'un nouveau processeur quad-core pour fournir l'expérience d'infotainment la plus rapide disponible sur le marché. Les nouvelles fonctionnalités incluent des informations superposées trafic et météo, afin que les motards puissent planifier leur trajet de manière à éviter le trafic et les mauvaises conditions météorologiques.
De plus, le Ride Command offre des fonctionnalités de recherche prédictive de type Google, similaires à celles du moteur de recherche, ainsi que des menus personnalisables améliorés. Le Ride Command Indian Motorcycle s'annonce comme le système d'infodivertissement moto le plus puissant, le plus rapide et le plus personnalisable du marché.

         Roadmaster Dark Horse

         S'inspirant de la Chieftain Dark Horse, le Roadmaster Dark Horse apporte un style moderne et agressif à la moto de tourisme haut de gamme d'Indian. Avec des finitions sombres et juste assez de chrome pour se démarquer de la gamme 2020, la Roadmaster Dark Horse dispose d'un carénage profilé, de sacoches rigides, d'une roue avant de 19 pouces avec garde-boue ouvert, d'une selle Rogue Gunfighter allongée, d'un moteur noir et de peintures mattes. Le Thunder Stroke 116 équipera ce modèle, ainsi que d'autres équipements de touring haut de gamme, y compris un coffre, des poignées chauffantes et un pare-brise ajustable.

         Springfield Dark Horse

         Suite aux retours concernant l'édition limitée de la Springfield Dark Horse 2020, dévoilée à la Daytona Bike Week, Indian propose désormais un package similaire pour la Springfield Dark Horse de série. Alors que le Thunder Stroke 116 fournit une puissance soutenue, la moto dispose d'un style très affirmé avec des sacoches rigides, sa selle Rogue, son guidon mini ape-hanger de 12 pouces et ses finitions noires.

         Chieftain Elite

         Comme lors des précédentes éditions, le Chieftain Elite est un bagger encore plus haut de gamme - alliant style, technologie et performance. Pour la première fois dans l'histoire de la Chieftain Elite, ce bagger Indian présentera un style moderne et agressif, notamment grâce à son carénage profilé et ses sacoches rigides. La Chieftain Elite 2020 est dotée du Thunder Stroke 116 et du puissant système PowerBand Audio-Plus, avec haut-parleurs intégré dans le carénage et les sacoches. Le PowerBand Audio produit un son cristallin 50% plus puissant que le système audio standard de la marque. Le style de la Chieftain Elite 2020 comprend une peinture bicolore Thunder Black Vivid Crystal sur Wildfire Candy, des finitions de moteur et insignes assorties, des jantes Precision Machined Elite, des plateaux Select Rider et un pare-brise Flare.

         En outre, la gamme complète Thunder Stroke 2020 comprend un panel de nouveautés. Premièrement, la Chief Dark Horse et la Chief Vintage partageront désormais le même châssis que la Springfield et la Springfield Dark Horse. Cela se traduit par une maniabilité améliorée et une suspension arrière réglable pour les deux modèles Chief. Deuxièmement, la Springfield et la Chief Dark Horse seront équipées de série d'une roue avant de 17 pouces pour une meilleure maniabilité. Enfin, la Roadmaster 2020 reçoit un porte-bagages plus léger et redessiné pour plus de style.

         Motos avec le moteur Thunder Stroke 116 (1901cc) / coloris

- Chieftain: Titanium Smoke
- Chieftain Dark Horse: Thunder Black Smoke; Ruby Smoke; Titanium Smoke
- Chieftain Limited: Thunder Black Pearl; Radar Blue; Thunder Black Pearl avec liserets
- Chieftain Elite: Thunder Black Vivid Crystal sur Wildfire Red Candy
- Springfield Dark Horse: Thunder Black Smoke; Sagebrush Smoke; White Smoke
- Roadmaster: Thunder Black; Burgundy Metallic; Pearl White sur Titanium Metallic with black pinstripe; Titanium Smoke sur Thunder Black Smoke with silver pinstripe
- Roadmaster Dark Horse: Thunder Black Smoke; White Smoke; Ruby Smoke

         Modèles avec le bloc Thunder Stroke 111 (1819cc) / coloris

- Chief Dark Horse: Thunder Black Smoke
- Chief Vintage: Thunder Black; Willow Green sur Ivory Cream
- Chieftain Classic: Thunder Black
- Springfield: Thunder Black; Burgundy Metallic sur Titanium Metallic

Crédits infos et images : Indian

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Indian présente ses modèles 2020 dotés du gros moteur ThunderStroke - en 1811 et 1901 cm3."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :

Les dernières actualités moto du site

Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire