Motoplanete
À la une des Actualités

Le Dainese Riding Master propose de rouler aux cotés de Rossi à Misano.

          Le Dainese Riding Master offre l’opportunité unique de conduire aux côtés de Vale à Misano, sur le circuit international Marco Simoncelli, dans le cadre du cours exclusif MotoGP Class – Valentino Rossi. Une occasion pour apprendre et observer d’un point de vue privilégié les secrets et les techniques qui ont mené Valentino à rafler neuf titres de champion du monde. Le talent et l’expérience du Doctor seront, pour une journée, à la disposition des heureux participants qui pourront ainsi améliorer leur propre style et grappiller quelques dixièmes sur leur chrono de tour de piste. Comme en 2019, les quatre billets disponibles pour participer au MotoGP Class – Valentino Rossi, seront mis aux enchères et les profits seront reversés à la fondation Marco Simoncelli.

          Le cours MotoGP - Valentino Rossi ne sera pas la seule occasion de vibrer aux côtés d’un pilote de championnats mondiaux de moto. À Misano, les cours MotoGP – Morbidelli, Champions – Marini et Champions – Bezzecchi seront également proposés. Les instructeurs seront Franco Morbidelli, pilote de l’équipe Petronas Yamaha SRT en MotoGP, et Luca Marini et Marco Bezzecchi porte-étendards de la Sky Racing Team VR46 en Moto2. Attention, les tarifs sont assez corsés.

          Le Riding Master à Misano Adriatico est une occasion unique pour tous les motards. Pour celles et ceux qui veulent apprivoiser les circuits ou améliorer leurs performances, Dainese propose les Racing Class 1 et 2. Pour les motards novices ou qui font leurs premiers pas en selle, Dainese a mis au point les cours Safety 1 et 2. Ces cours, qui se dérouleront à l'intérieur du paddock, permettront à tous les passionnés d’acquérir les notions de base de la conduite et d’améliorer leur confiance dans leur moto, dans un environnement sûr.

          Les sessions pédagogiques comprendront des ateliers d’approfondissement sur la nouvelle Yamaha YZF-R1M, équipée des tout nouveaux pneus M9RR et Slick TD de Metzeler, sponsors techniques de l’événement.

          Le 22 avril, le Dainese Riding Master a Misano Adriatico est de retour. L’événement permettra à tous les férus de moto de passer un bon moment en toute sécurité, en se testant grâce à des cours de tous les niveaux, de celui pour les néophytes à ceux prévus pour les experts, assistés par des instructeurs de la fédération menés par Luca Pedersoli.

          Retrouvez tous les détails dans la section Experience – Riding Master sur le site https://www.dainese.com.

Avis

Déposez votre avis sur la Le Dainese Riding Master propose de rouler aux cotés de Rossi à Misano.
Notez cet article :

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus