Motoplanete
À la une des Actualités

Deux nouveaux coloris pour la MV-Agusta 800 Superveloce.

Deux nouveaux coloris pour la MV-Agusta 800 Superveloce.

         La sportive néo-rétro de MV-Agusta a suscité un engouement marqué lors de sa présentation à l'EICMA 2018. Un an plus tard, la moto de série se montre, en version ORO pour les passionnés prêts à accepter un autre prix ; et en version standard pour un public plus large.

          Celle-ci recevait deux coloris persos, un peu moins séduisants que la déco traditionnel rouge-orange / gris des motos de la maison de Varese – la ORO se la réservait.
Mais suite aux commentaires du public, aux remontées des concessionnaires, à l'écoute que MV a apporté, deux nouvelles variantes sont apparues. Et elles sont franchement classes.

           Tout le monde et chacun sera ravi d'avoir dans son panel de choix le traditionnel Ago Red / Ago Silver, véritable institution pour MV-Agusta. Le cadre et les jantes dorés apportent la touche d'élégance tel le soulier sur une demoiselle.

          Pour une note plus solennelle, plus classieuse, la Superveloce peut aussi s'habiller d'un apparat de noir et d'or. Le Mettalic Carbon Black / Dark Gray se marie admirablement bien avec la plastique de cette sportive. Comme pour la Ago, le cadre et les roues présentent une note aurifère.

           En complément, découvrez les fiches de la MV-Agusta 800 Ottocento Superveloce et de sa déclinaison Oro. De quoi craquer un coup de cœur déraisonnable et racé.

Avis

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus