Motoplanete
À la une des Actualités

Le raid "Honda Adventure Roads" reporté en 2022.

Le raid "Honda Adventure Roads" reporté en 2022.

            Avec ses Adventure Roads, Honda propose une formule d’aventures trépidantes dans des zones du globe saisissantes. Tous les deux ans, des passionnés partaient à la poursuite des horizons. Après la Norvège et l’Afrique du Sud, ce devait être l’Islande au menu de raid.

            Mais comme beaucoup de projets, d’évènements, de manifestations et d’expéditions, le "Honda Adventure Roads" doit revoir son agenda. Cette troisième édition était planifiée pour juin 2021, à destination des plateaux volcaniques de l’Islande.

            Toutefois, compte tenu des incertitudes quant aux restrictions internationales de circulation, la décision a été prise, à contrecœur, de reporter l'événement du 22 juin au 4 juillet 2022 (sous réserve).

            Les 30 propriétaires d’Africa Twin inscrits à l’édition 2021 profiteront d’un remboursement intégral et d’une préinscription à l’édition 2022 à moindres frais.

Le raid "Honda Adventure Roads" reporté en 2022.Ci-dessus : un morceau d'aventure de l'édtion 2019 en Afrique du Sud

            Cette décision a été prise avec suffisamment d’avance pour limiter les désagréments causés aux participants et leur permettre de réorganiser leur emploi du temps au mieux.

            Honda Motor Europe est extrêmement reconnaissant de la compréhension de tous face à cette décision difficile.

Crédits infos et images : Honda Motor Europe

Avis

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus