Fiche moto YamahaYBR 125 DIVERSION 2007 Mini routière
Avec ce tête de fourche calqué sur celui des XJ 600 et 900 Diversion, la Yamaha YBR se transforme en utilitaire-micro-GT. Gage d\'une meilleure protection, cet appendice enrichit le style de la moto. Ainsi, cette (toute) petite Diversion endosse le rôle de 125 la plus routière de la gamme du constructeur. Son mono de puissance modeste ne lui permettra pas vraiment d\'augmenter son rayon d\'action mais continuera d\'assurer des prestations honnêtes et un budget d\'entretien mini. Il faut compter environ 450 € de plus pour s\'offrir la version S de l\'YBR, et même avec ce surplus, elle demeure à un prix très attractif. Sa ligne de conduite demeure dans l\'esprit de la SR : du fonctionnel et pas d\'esbrouffe. Mais que lui demander de plus ?!?
M.B - photos constructeur
pas mal pour débuter mais manque de puissance . Note : 5/5 Répondre à Gwen
9600 kms à ce jour au compteur et rien de particulier à part l\'entretien : batteries, pneus,...
Moto très fiable, pas d\'électronique et on a le kick en secours
Le spoints noirs : Pas de reprise, vitesse de pointe aux environs de 95 km/h sur plat, pneus d\'origine à virer impérativement, niveau conso, 2.5 L aux 100, correct. Note : 4/5 Répondre à stephane
Et contrairement au 125 CBR, c'est une vraie 2 place, sa conduite plus saine, son freinage plus endurant en Duo. La 125 CBR est selon moi une authentique m**** au vue des prestations de la 125 NSR qu'elle remplace.
Alors que la 125 Div apporte un vrai plus par rapport à la 125 SR qu'elle remplace.
Avis aux achetteurs potentiels, foncez !!! Note : 5/5 Répondre à Malossi