2010 marque un tournant pour Motoblouz, leader français de la vente d’équipements et accessoires pour moto et scooter en ligne . La société étend son offre produit avec le rachat d’un autre acteur important du secteur, Access Moto.
Créée en 2004 par deux passionnés du e-commerce, Motoblouz est le premier acteur sur le segment de l’équipement du motard et le partenaire de référence sur le web de marques phares du secteur telles que Dainese, Shark ou Bering.

Access-Moto, c’est une petite bible de l’accessoire moto. Vous avez tous eu au moins une fois ce catalogue « la redoute de la moto » entre les mains. Cette société, créée par Alain Basirico en 1991 et présente sur le net depuis 1999, compte plus d’un million de livraisons à son actif et est reconnue comme un des acteurs majeurs de ce segment. Très connue parmi les motards, elle offre à Motoblouz un des plus gros catalogues d’accessoires et de pièces détachées.
La combinaison des deux entreprises renforce la position de Motoblouz, désormais présente sur tous les segments de l’équipement et accessoires pour motards et scootéristes.
« Nous sommes ravis de l’excellente collaboration qui s’est immédiatement établie avec toutes les nouvelles équipes, leurs fondateurs et investisseurs. Nous partageons tous le désir de faire de Motoblouz une entreprise de premier plan sur les marchés français et européen. Nous apprécions également le travail remarquable réalisé par les équipes d’Inspirational Stores, Michel de Guilhermier et Martin Genot, autour du rachat d’Acces Moto »ajoute David Thiry, co-fondateur.

casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards