Le constructeur britannique a présenté pas moins de 9 nouveautés cette année : les 675 Daytona R, Street Triple et Street Triple R, la 1050 Speed Triple, les 800 Tiger et XC, le Thunderbird Storm, l'America et la Speedmaster. Et pour mettre en valeur tout ceci, le mois d’avril sera exceptionnel dans tout le réseau Triumph.
Du 1er au 30 Avril 2010, vous pouvez venir essayer la Triumph de votre choix !
Les concessionnaires du réseau vous feront partager le plaisir de rouler en Triumph, alors à votre tour de prendre les clés pour essayer les motos d'Hinckley.
Vous pourrez profiter d’une offre de reprise personnalisée de votre moto ainsi que d’offres spéciales sur l’assurance Triumph avec -15 % sur votre prime annuelle et d’un taux de financement Triumph préférentiel.
Vous découvrirez aussi toutes les nouveautés qui font l’actualité et pourrez en essayer la plupart !
Prolongez votre plaisir et participez au grand tirage au sort pour gagner un mois avec la Triumph de votre choix !

casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards