Motoplanete
À la une des Actualités

David Vuillemin et Motors TV couvriront le Motocross des nations.

          Dernier grand événement de la saison de Motocross, le MX des Nations est diffusé en direct ce dimanche sur Motors TV ! L'épreuve se déroule en Allemagne et rassemble les meilleurs pilotes mondiaux de la discipline qui concourent cette fois sous la bannière de leur pays, contribuant à donner à cette journée une ambiance exceptionnelle. Depuis la première édition en 1947, la France n'a gagné qu'une seule fois ce grand rendez-vous : c'était en 2001, avec notamment David Vuillemin.

          David Vuillemin sera justement le consultant exclusif de Motors TV dimanche pour les quatre heures de direct prévues ! Ancien vice-champion du monde 125 et SX 250, le Français est une légende du Motocross, vainqueur également à cinq reprises du Supercross de Bercy et à quatre reprises du Supercross du Stade de France. On l'a vu aussi triompher aux Etats-Unis, et il a donc remporté il y a douze ans le MX des Nations en compagnie d'Yves Demaria et Luigi Seguy.

          La prise d'antenne aura lieu dimanche 29 septembre à 13h sur Motors Tv et se poursuivra jusqu'à 17h. David Vuillemin sera aux côtés de Jean-Christophe Vaschetto, commentateur et rédacteur-en-chef à Moto Verte. Grille des programmes complète sur www.motorstv.com

Crédit infos : Circonférence Communication

Avis

Déposez votre avis sur la David Vuillemin et Motors TV couvriront le Motocross des nations.
Notez cet article :
Dernières actus