Motoplanete
À la une des Actualités

Une aventure de Pékin à Paris en Mash 250.

Une aventure de Pékin à Paris en Mash 250.

   Mash, la petite marque française, a de plus en plus d'adeptes et fait naitre des vocations, des idées, des aventures. Tel ce road-trip réussi par Martin Johler et Philipp Sproll, deux motards allemands. Ils se sont lancés dans un défi de taille : relier Pékin à Paris en traversant la Chine, la Russie et toute l’Europe.

   Partis le 8 juin 2016, ils ont roulé 53 jours au guidon de 2 Mash Two-fifty.  Un voyage de 18 000 kilomètres qui s'est achevé le 30 juillet à Paris.

Une aventure de Pékin à Paris en Mash 250.

   Après un jeu aux soupapes à 9000 kms et une ampoule grillée, les deux potes sont arrivés à Paris avec des souvenirs plein les yeux et la bielle.

Retrouvez leur Road-Trip sur leur blog (en allemand) : https://pekingparisphilmartin.wordpress.com

Quelques images de leur road-trip :
Une aventure de Pékin à Paris en Mash 250.Une aventure de Pékin à Paris en Mash 250.Une aventure de Pékin à Paris en Mash 250.Une aventure de Pékin à Paris en Mash 250.

Avis

Felicitation

Bonsoir les images parlent d\'elles même et tees rassurant pour ceux qui roulent en Mash Cdt Répondre à old timer

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus

Question du jour

Valentino Rossi est originaire de ?