image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité Un roadster Kymco aux entrailles Kawa' pour 2017 ?

Un roadster Kymco aux entrailles Kawa' pour 2017 ?

   Aperçus sur la toile, ces dessins dévoileraient un roadster Kymco, conçu conjointement avec Kawasaki. Les deux marques n'en sont pas à leur première collaboration, motorisation et châssis des scooters Kawasaki J125 et J300 proviennent du cousin Taiwanais. Il semblerait que cette fois ci se soit la firme Japonaise qui fasse don de sa mécanique. On reconnait notamment le bras oscillant et le moteur de la vieillissante Kawasaki ER6-n. C'est là une très bonne idée de recyclage d'une base qui n'a plus de preuves à faire et qui devrait être remplacée courant 2017. Reste à savoir si le tarif du roadster Taïwanais sera suffisamment attractif pour effacer l'image de "chinoiserie" que porte la marque dans nos contrées.

Un roadster Kymco aux entrailles Kawa' pour 2017 ?Un roadster Kymco aux entrailles Kawa' pour 2017 ?Un roadster Kymco aux entrailles Kawa' pour 2017 ?

Source : Acid Moto

#2016 #Septembre 2016

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu Un roadster Kymco aux entrailles Kawa' pour 2017 ?

Indispensables

La sécurité du pilote et les performances de votre moto sont primordiales. Chez nos partenaires Motoblouz, Maxxess, Speedway, Moto-axxe et la Bécanerie, vous découvrirez tout ce dont vous avez besoin, de l'équipement aux pièces détachées, pour entretenir votre machine à la perfection.

white graphismQuestion du jour

Sur ma moto, je peux enlever une ou plusieurs chicanes du pot d’origine

Sur ma moto, je peux enlever une ou plusieurs chicanes du pot d’origine