image de tracking facebook pour Meta
Logo de Motoplanete en français
Fond décoratif de l'entête de la fiche moto

Actualité ISDE 2016 / Jour 4 - L'Italie remporte la journée.

ISDE 2016 / Jour 4 - L'Italie remporte la journée.

ISDE 2016 / Jour 4 - L'Italie remporte la journée.

     L'Italie a remporté le quatrième jour des ISDE avec seulement 14 secondes d'avance sur les États-Unis, qui restent en tête au général.

ISDE 2016 / Jour 4 - L'Italie remporte la journée.

     Il y a eu des abandons en Trophée et chez les Juniors qui virent notamment le Portugal passer de la cinquième à la quatorzième place en Trophée et la Grande-Bretagne de la sixième à la quatorzième chez les Juniors.

     Pour s'imposer, l'Italie a parfaitement profité d'une erreur commise par Taylor Robert (KTM) pour les États-Unis d'entrée de journée. Elle a ensuite géré son avance. La Grande-Bretagne détient toujours la deuxième place devant l'Espagne et la République tchèque.

Juniors
     La Suède est toujours en tête mais son avance est descendues à 24 secondes sur les États-Unis, vainqueurs du jour. Italie, Finlande et Grande-Bretagne suivent.

Femmes
     Laia Sanz (KTM) a été la plus rapide, aidant l'Espagne à terminer à la deuxième place, mais la victoire est revenue à l'Australie un fois encore. Trois minutes d'avance sur l'Espagne et l'Allemagne.

Classement provisoire après le quatrième jour :
Trophée :
1. USA
2. Italie à 1'22"
3. Grande-Bretagne à 3'21"
4. Espagne à 3'38"
.../...

Junior :
1. Suède
2. USA à 24"
3. Italie à 2'50"
5. France à 7'47"
.../...

Filles :
1. Australie
2. Espagne à 3'003
3. Allemagne à 19'04"
.../...

crédits photo : fim-live

#Actualités #Sport #Motocross #MX - SX - Enduro 2016 #2016 #Octobre 2016

Actualités

Le plein de MotoplaneteSoyez notifié par email pour ne rien manquer de l’actualité moto

Vos données personnelles font l’objet d’un traitement informatique par la société qui gère le site Motoplanete sur le fondement de votre consentement et sont utilisées pour la gestion de vos alertes. Pour en savoir plus et pour exercer vos droits, consultez notre politique de données personnelles.

Avis des motards

Déposez votre avis sur l'actu ISDE 2016 / Jour 4 - L'Italie remporte la journée.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez nos partenaires Motoblouz, Speedway, Maxxess, Moto-axxe et la Bécanerie, avec des milliers de références disponibles.

white graphismQuestion du jour

Sur cette image, deux opposés de la culture américaine...

Sur cette image, deux opposés de la culture américaine...