Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
L'expérience Master of Torque avec le Yamaha MT Tour 2017.

L'expérience Master of Torque avec le Yamaha MT Tour 2017.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

En 2017, Yamaha est de retour sur les routes d'Europe avec le MT Tour. Ce programme offre aux pilotes la possibilité de tester sur route les nouveaux modèles de la gamme Hyper Naked, notamment les dernières MT-09, MT-10 SP et MT-10 Tourer Edition.

          Le MT Tour a pour objectif de rassembler tous les profils de conducteurs. Que vous soyez pilote débutant ou expérimenté, vous trouverez un modèle qui vous interpellera. Les MT-125, MT-03, MT-07, MT-09 et MT-10 vous amèneront à découvrir l'esprit Dark Side of Japan. En plus de la gamme Hyper Naked et des accessoires qui l'accompagne, le MT Tour mettra également en avant plusieurs partenaires qui partagent la vision de Yamaha.

          Shark se joindra à au constructeur pour le MT Tour 2017 afin de présenter 10 modèles de casque appartenant à l'univers MT. Vous pourrez juger de l'emblématique casque Drak, parfait pour la MT-09, et le casque Spartan (disponible en version carbone ou fibre composite), un casque intégral au style agressif qui complète la MT-10 et la MT-10 SP. D'autres modèles seront également présentés, comme le Vancore, ou encore le Skwal, premier casque avec éclairage à LED intégré. Cette sélection de casques sera à l'essai lors des roulages.

          Autre partenaire, Akrapovic, le célèbre fabricant d'échappements présentera ses modèles spécialement créés pour la gamme Hyper Naked. Les motos mises à l'essai seront pour la plupart équipées de pots Akra. Ce partenaire dévoué de Yamaha propose une technologie éprouvée et primée issue de la recherche et du développement réalisés sur les circuits du monde entier.

          Yamaha Music sera également présent sur le MT Tour pour partager sa passion pour la qualité, l'innovation et la performance. Des systèmes audio multimédia ou instruments de musique seront présentés et un système de son professionnel diffusera la bande-son du MT Tour 2017.

          TomTom sera également partenaire de ce MT Tour. Après sa récente collaboration avec Yamaha sur une offre spéciale destinée aux clients de la MT-10 Tourer Edition, l'équipe TomTom sera sur place pour présenter le TomTom Rider 410. En plus des modèles d'exposition, ils seront disponibles à l'essai sur chaque moto de test pour s'assurer que chaque expérience avec la MT se passe sans accroc.

          Si vous êtes prêt(e) à franchir la prochaine étape et à révéler votre côté obscur, rendez-vous sur www.yamaha-darkside.com ou contactez votre concessionnaire Yamaha pour plus d'informations.

Crédits infos et images : Yamaha

Ajouter vous aussi un commentaire sur "L'expérience Master of Torque avec le Yamaha MT Tour 2017."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Les statistiques Xiti - Régie publicitaire