Motoplanete
À la une des Actualités

Louis Rossi signe chez Ecurie ChronoSport.

Louis Rossi signe chez Ecurie ChronoSport.

  L'engouement des pilotes de GP pour l'Endurance se confirme une nouvelle fois. Cette fois, c'est le retour de Louis Rossi qui est annoncé. Après une découverte délicate avec le GMT 94, l'ex-pilote de Moto2 vient de signer chez l'Ecurie ChronoSport. L'occasion de repartir avec moins de pression mais une efficacité de pointe, et des enjeux d'envergure.

  Engagée depuis de nombreuses années en Endurance, le team ECS #69 entend passer à la vitesse supérieure. Les 24 heures du Mans ont confirmé des chronos pour combattre devant. Même si l'équipe a joué de malchance durant l'épreuve Sarthoise, la motivation est intacte. Avec la fougue de Louis Rossi, l'expérience de Julien Pilot et de Stéphane Pagani, une équipe rodée et une Kawasaki ZX-10R bouillante, le team-manager Lionel Herveux compte bien aller chercher la victoire sur les deux prochaines épreuves. Prochaines étapes : les 8 Heures d'Oschersleben 2017 (19-20 mai 2017) et les 8 heures de Slovaquie (23-24 juin 2017).

Louis Rossi signe chez Ecurie ChronoSport.

  Des GP à l'EWC – Durant les dernières 24 heures du Mans, nous avons vu Randy De Puniet chaud bouillant au guidon de la Kawasaki officielle ; nous avons vibré devant un Mike Di Meglio construisant la victoire du GMT94. La prochaine épreuve d'Endurance en Allemagne dévoilera-t-elle un Louis Rossi dans l'ascension de ses pairs ? Réponse chez ChronoSport dans un mois.

- La page FB de Louis Rossi
- La page FB de ECS #69

Avis

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus