Motoplanete
À la une des Actualités

Pas d'EuroFestival Harley Davidson à Grimaud en 2019.

Pas d'EuroFestival Harley Davidson à Grimaud en 2019.

Pas d\'EuroFestival Harley Davidson à Grimaud en 2019.


Après l'annonce du Maire de Grimaud déclarant qu'il n'accueillera pas l'EuroFestival en 2019 à la suite d'incidents ayant eu lieu durant les éditions 2017 et 2018 (agressions perpétrées par des bikers festivaliers), Harley Davidson rebondit.

Prenant la décision de ne pas delocaliser une édition 2019 au rabais, la marque de Milwaukee annnonce reprendre l'organisation en main, ce qui se traduit d'emblée par la suspension de l'édition 2019. En effet, H-D veut prendre le temps de repenser le concept pour mieux revenir en 2020.

Il faut dire qu'avec 15 ans d'existance, l'Eurofestival de Grimaud est devenu un monument européen dans l'evenementiel motard et rassemble chaque année près de 12 000 motos et 30 000 motards venus de toute l'Europe pour vivre leur amour du ride, de la musique et de la liberté sur le site des prairies de la mer à Port Grimaud.

Pas d\'EuroFestival Harley Davidson à Grimaud en 2019.
L'objectif pour H-D est donc de redorer le blason de l'évenement tout en continuant à surprendre et choyer  ses clients. La marque a toujours gâté ses festivaliers de groupes d’exception comme Bonnie Tyler, Europe, Darkness, Louis Bertignac, Shaka Ponk, The Pretenders, The Stranglers, Simple Minds et Will Barber.

«  Harley-Davidson a décidé de suspendre l’édition 2019, pour se donner le temps de travailler à une nouvelle formule pour que cette manifestation qui est devenue une référence dans le paysage événementiel depuis 15 ans, continue de s’inscrire comme le rendez-vous incontournable dans le milieu de la musique comme de la moto. Notre objectif est de veiller à toujours faire rêver nos clients et attirer de nouveaux adeptes sur ces week-ends de festivités à l’ADN Harley-Davidson. Cette édition 2020 sera pensée en étroite collaboration avec l’ensemble des communes du Golfe, à commencer par celle de Grimaud, la région et les partenaires. » explique Stéphane Sahakian, Event & HOG Manager Harley-Davidson France.

Avis

Pas grave

De toute façon grimaud était amené à disparaître dans le temps ... les tarifs pratiqués sur place par les campings les bars restos et les commerçants en général reflètent parfaitement l'etat D'esprit de cette région ... fausse intéressée et sans aucun intérêt ... Vive la punta. Au plaisir de ne jamais retourner chez vous. Répondre à Bear

dommage

c\'est dommage pour un tel événement Répondre à harley

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus