Motoplanete
À la une des Actualités

Fusion des équipes Moto Ain et E.C.S en Mondial d'Endurance.

Fusion des équipes Moto Ain et E.C.S en Mondial d'Endurance.

Fusion des équipes Moto Ain et E.C.S en Mondial d\'Endurance.   Nouvelle saison, nouveau team, nouvelles perspectives !

   Les teams Moto Ain et Ecurie Chrono Sport annoncent leur collaboration pour la coupe du monde d'endurance 2018-2019. Rassemblés sous l'égide MOTO AIN ECS, la nouvelle équipe est particulièrement fière d'avoir reçu la confiance de Yamaha. Officiellement Team Support Yamaha, leur objectif est ambitieux : remporter la catégorie superstock du championnat du monde !!

   Pour atteindre cette première place, le staff a choisi de travailler avec 3 pilotes de renommée : Roberto Rolfo (pilote italien, vice-champion du monde de GP 250 en 2003 et déjà chez Moto Ain la saison dernière), Robin Mulhauser (pilote suisse, familier des courses d'endurance avec Bollinger en 2018 et Moto Ain en 2017) et Julien Pilot (pilote français et double champion du monde d'endurance / catégorie superstock avec le Tati Team Beaujolais).
Le trio sera complété par le jeune Anglais Stefan Hill, évoluant actuellement en mondial supersport.

   Depuis plusieurs semaines déjà, la nouvelle équipe, qui se découvre, prend ses marques et prépare le Bol d'Or qui se tiendra dans moins d'un mois. Forte de l'expérience des 2 anciens teams et de chacun de ses pilotes, la Yamaha n°96 aura à coeur d'évoluer pour accéder à la plus haute marche du podium.

Indispensables

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire Motoblouz, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus