Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
Ana Carrasco signe avec Provec et Kawasaki pour 2019.

Ana Carrasco signe avec Provec et Kawasaki pour 2019.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

Première femme championne du monde moto (en SSP 300 ), la pilote espagnole Ana Carrasco évoluera désormais avec Provec et Kawasaki au sein d'une nouvelle structure pour glaner un autre titre.

          Ana Carrasco, pilote Kawasaki originaire de Murcia, compte défendre son titre de Championne du Monde en 2019 avec une nouvelle structure conçue spécialement pour elle.

          Les directeurs de Provec, les frères Guim Biel Roda et Alvar Garriga, avec l'aide de Kawasaki Motors Europe, ont décidé de développer un programme fait sur mesure pour la pilote espagnole, dans le but de lui offrir la meilleure structure technique possible.
 
          Dans cette catégorie qui devient de plus en plus compétitive, l'année 2019 sera plus difficile que la précédente avec pour objectif, de positionner Ana sur le podium, pour chaque course de la saison.
 
          Ana Carrasco : « En premier lieu, je suis vraiment très heureuse de continuer avec Kawasaki et la Ninja 400. J'aimerais remercier sincèrement  le Team DS Junior pour tout le travail accompli en 2018. Malgré toutes les interviews de ces derniers mois, après être devenue championne du monde, ma priorité a toujours été de trouver les meilleures ressources techniques pour faire face à la saison 2019. Mon titre de championne du monde sera en jeux et  la pression sera extrêmement élevée. Nous verrons si nous sommes capables d'être à nouveau au plus haut niveau. »
 
          Guim Roda : « Les résultats de l'année dernière ont été spectaculaires et, après la ténacité et la détermination d'Ana, nous n'avons plus eu d'autre choix que de mettre en place un projet sur mesure pour elle et de l'aider à devenir une référence mondiale et un exemple pour toutes les femmes qui suivent le «Yes I can ». C'est une très grande responsabilité qui pèse sur nous de parvenir à répéter les résultats de l'année dernière et nous allons constituer une équipe autour d'Ana qui nous aidera à atteindre cet objectif. Pour commencer, elle vient vivre à Barcelone le 8 janvier, où elle débutera un programme d'entraînement. Elle combinera également l'entraînement physique, les tests de Dirt-Track, de flat track et de motocross au Camp Rocco, à Montmeló, et poursuivra sa deuxième année d'études de droit à l'UCAM. L'idée est de lancer Ana en orbite et de voir jusqu'où nous sommes capables d'aller ! »

Crédits infos et images : Kawasaki

Ajouter vous aussi un commentaire sur "Ana Carrasco signe avec Provec et Kawasaki pour 2019."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
Communauté Facebook
Communauté Google+
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire