Ana Carrasco, pilote Kawasaki originaire de Murcia, compte défendre son titre de Championne du Monde en 2019 avec une nouvelle structure conçue spécialement pour elle.
Les directeurs de Provec, les frères Guim Biel Roda et Alvar Garriga, avec l'aide de Kawasaki Motors Europe, ont décidé de développer un programme fait sur mesure pour la pilote espagnole, dans le but de lui offrir la meilleure structure technique possible.
Dans cette catégorie qui devient de plus en plus compétitive, l'année 2019 sera plus difficile que la précédente avec pour objectif, de positionner Ana sur le podium, pour chaque course de la saison.

Guim Roda : « Les résultats de l'année dernière ont été spectaculaires et, après la ténacité et la détermination d'Ana, nous n'avons plus eu d'autre choix que de mettre en place un projet sur mesure pour elle et de l'aider à devenir une référence mondiale et un exemple pour toutes les femmes qui suivent le «Yes I can ». C'est une très grande responsabilité qui pèse sur nous de parvenir à répéter les résultats de l'année dernière et nous allons constituer une équipe autour d'Ana qui nous aidera à atteindre cet objectif. Pour commencer, elle vient vivre à Barcelone le 8 janvier, où elle débutera un programme d'entraînement. Elle combinera également l'entraînement physique, les tests de Dirt-Track, de flat track et de motocross au Camp Rocco, à Montmeló, et poursuivra sa deuxième année d'études de droit à l'UCAM. L'idée est de lancer Ana en orbite et de voir jusqu'où nous sommes capables d'aller ! »
Crédits infos et images : Kawasaki
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Intercom
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards