Se connecter
Actualité ACCUEIL > ACTUALITé
KTM rappelle ses 1290 Super Adventure 2015 et 2016.

KTM rappelle ses 1290 Super Adventure 2015 et 2016.

Partagez avec vos amis :
Partagez avec vos amis :

En cause, une possible fuite de carburant au niveau du reservoir.



            La firme autrichienne KTM lance une campagne de rappel pour ses 1290 Super Adventure 2015 et 2016.


En cause, une possible fuite de carburant au niveau du reservoir. Le constructeur explique en effet que : "Lors du processus de fabrication du réservoir de carburant, des non-conformités sont apparues lors du processus de moulage, et dans certains cas, de légères traces de carburant au niveau de la selle et du raccord vissé inférieur situé sous le carénage de réservoir de carburant ont été constatées".

Si votre machine est concernée par ce rappel (rendez-vous ici pour le vérifier), deux possibilités donc :

*Si une fuite est constatée, "le réservoir de carburant est remplacé", assure le constructeur autrichien.
*Si aucune fuite n'est détectée, un kit de "conversion" sera installé pour éviter que le problème apparraisse par la suite.

Le remplacement du réservoir de carburant (bien entendu gratuit) "prend environ une heure et ne peut être effectué que par un revendeur KTM agréés", explique KTM qui précise que les clients concernés sont informés par courrier afin de les inviter à contacter un revendeur KTM agréé.

Sinon, vous pouvez  également vérifier si votre machine est concernée sur le site internet KTM.

--> Plus d'infos sur la KTM 1290 Super Adventure 2016 en cliquant ici

Ajouter vous aussi un commentaire sur "KTM rappelle ses 1290 Super Adventure 2015 et 2016."
Gagnez du temps, créez vous un compte et postez tant que vous voulez !
Pseudo :
Votre E-mail :
Notez cette actualité :
Bof - 2 - 3 - 4 - Top
Titre :
Commentaire :
Rechercher une moto
Publicité
Les reconnaîtrez vous ?
L'actu sur MP
Dernière fiche moto
Notre comparateur moto
Comparez les modèles motos
A ne pas louper
surchauffe moteur sur MV-Agusta 800 Dragster
surchauffe moteur sur MV-Agusta 800 Dragster
MV-Agusta 800 DRAGSTER 2015
Bonjour,
Le 07/08/2015 date de 1ère mise en circulation de ma petite folie, l'achat d'une 800 dragster RR MV Agusta. Depuis les premiers Kms, je me suis toujours plein à mon concessionnaire que je trouvais que cette moto chauffe beaucoup. On m'a expliqué qu'avant je roulais en japonaise, SM, routière Etc.. Que cette moto est en injection, et que les moteurs injection chauffe beaucoup plus que les carburateurs ? Sauf que le problème c'est amplifié. Si je roule vite No problème pas de chauffe moteur, par contre dès que j'ai 4 ou 5 feux rouge en ville, l'indicateur leeds de chauffe monte en flèche et le liquide de refroidissement sort par la petite durite de décompression du radiateur. Quand ce phénomène se produit le liquide de refroidissement se vide presque complètement. Je fais la virade de l'espoir tous les ans, sur 400 motos toutes marques et tout modèles confondus il y a que la mienne qui sur chauffe à un point tel que le liquide du frein arrière rentre en ébullition et il n'y a plus de frein arrière. Mon concessionnaire m'a changé le ventilateur de refroidissement du radiateur, cela n'a rien changé ? La moteur est d'origine, le catalyseur a été remplacé par un pré silencieux carbone suivie d'une sortie 3 flutes MV Agusta en titane. Avez vous eu connaissance de ce problème qui reste récurant sur ma moto et qui nuit au plaisir de rouler avec cette moto ? Si oui, Qu'elle solution définitive faut-il apporter ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Salutations?
JLD.
Répondre à bad fox
 
posté par bad fox
Communauté Facebook
Plan du site - Un lien vers MP - Régie publicitaire