Motoplanete
À la une des Actualités

Le jet Schuberth M1 Pro s'améliore pour 2020.

          Le début de la nouvelle saison voit l'arrivée du Schuberth M1 PRO 2020. Avec des décors tendance, une nouvelle aération, un aérodynamisme optimal et déjà pré-équipé pour le système de communication  SC1M.  
 
          Schuberth a équipé ce casque jet de la nouvelle génération de toutes les fonctionnalités qui font de la conduite avec un casque jet, un agrément de premier plan. Le M1 Pro, grâce à une aération optimisée, un nouvel intérieur et un système de communication intégré, s'annonce comme l'un des casques jet les plus confortables du marché.

          Le nouveau système d'aération promet un plaisir de conduire encore amélioré aux beaux jours : grâce à l'aération, le motard garde la tête froide même sur de longs trajets. Raison : sur le M1 Pro, l'air ressort dans la nuque, comme sur les autres casques de la marque, et non plus sur l'arrière de la tête. Les canaux d'aération sont intégrés à l'intérieur du casque. Schuberth a modifié l'arrière de la coque pour la rendre plus moderne et attrayante.

          Autre point positif : sur le M1 Pro, le microphone, le haut-parleur et l'antenne pour le système de communication moderne SC1M sont préinstallés. Le SC1M, , se fixe tout simplement sur l'arrière du casque, c'est cela le véritable Plug and Play. Il connecte entre eux jusqu'à quatre interlocuteurs en quelques secondes seulement. Grâce à la technologie Audio-Multitasking, les motards peuvent écouter simultanément deux sources Bluetooth, par exemple des instructions de navigation et de la musique ou une conversation téléphonique. Les instructions du GPS peuvent ainsi se superposer à l'autre piste audio sans toutefois l'interrompre. La dernière mise à jour du SC1M permet en outre la Voix HD, les conversations par téléphone portable profitent maintenant d'un son particulièrement clair. En outre, le menu de configuration a été allégé, le système s'utilise de manière encore plus intuitive.

          Le Schuberth M1 Pro est disponible dans des designs stylés et en six tailles, du XS au 2XL, et les deux formes différentes de coques garantissent un maintien parfait et une tenue sécurisée au maximum. Les modèles unis sont proposés en magasin à 439 euros en prix public conseillé tandis que ceux avec déco sont disponibles à 539 euros.

Avis

Déposez votre avis sur la Le jet Schuberth M1 Pro s'améliore pour 2020.
Notez cet article :

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus