Motoplanete
À la une des Actualités

KTM rappelle ses 790 Adventure (et R).

KTM rappelle ses 790 Adventure (et R).

         KTM a fait une forte entrée en matière avec ses Adventure de moyenne cylindrée. Mais un hic a été découvert sur les Adv 790 et la déclinaison R. Sont concernés les MY 2019 et 2020. En raison d'une éventuelle non-conformité des matériaux de la durite de frein, le système de frein arrière peut présenter des signes de défaillances dans des conditions de conduite extrêmes.
Pour cette raison, KTM procède au remplacement de la durite de frein reliant l’étrier de frein arrière et le modulateur ABS.

         Les clients dont les motos ont déjà été livrées sont personnellement informés par lettre et sont priés de contacter immédiatement un distributeur KTM agréé pour convenir d'un rendez-vous.
De plus, les clients peuvent vérifier en ligne, dans la zone «Service» du site Web KTM (https://www.ktm.com/fr/service/service--safety-check/), si leur moto est affectée par le rappel.

         La révision du frein arrière prend environ 85 minutes et ne peut être effectuée que par un distributeur KTM agréé. Ce travail est sans frais puisque couvert par la garantie.

Crédits infos et images : KTM

Avis

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus