Motoplanete
À la une des Actualités

Une série limitée Ruby Smoke pour l'Indian 1200 FTR.

Une série limitée Ruby Smoke pour l'Indian 1200 FTR.

           Indian présente sa FTR 1200 dans une édition limitée Ruby Smoke. Ou plutôt, les FTR 1200 standard et S seront dispo dans une personnalisation en édition limitée.

           Grâce à ces nouvelles coques de réservoir au coloris spécial, le client peut modifier et personnaliser une FTR sur demande à son concessionnaire. Il a la possibilité de choisir la base de FTR qu’il souhaite : le modèle standard ou la version premium. Ces deux modèles disposent du régulateur de vitesse, de freins Brembo à étriers radiaux et de l’ABS. Côté motorisation, elles sont toutes les deux dotées du V-Twin de 1203 cm3 de 120 ch.

Indian FTR 1200 Ruby Smoke           Les amateurs de style épuré opteront pour la FTR 1200 équipée d’une fourche noire, du minimum d’aides à la conduite et d’un compteur analogique.

           Pour ceux qui veulent un plus haut niveau d’équipement, la FTR 1200 S permet de bénéficier d’une fourche et d’un amortisseur réglables, du contrôle de traction, de l’anti-wheeling et d’une centrale inertielle permettant le contrôle de traction dynamique. Ce modèle propose aussi trois modes de conduites, un écran tactile personnalisable et une connexion Bluethooth.

Indian FTR 1200 Ruby Smoke           La série limitée à 150 exemplaires de FTR 1200 Ruby Smoke permet un certain niveau de personnalisation en termes de style, de confort ou de praticité avec un large choix d’accessoires. Plus de 40 références ont spécifiquement été développées pour la collection FTR.

Crédits images : Eric Malherbe pour Indian

Avis

Les indispensables du motard

Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables pour la sécurité du pilote et les performances de la machine.
Vous trouvez tout le nécessaire (équipement, pièces, outillage, etc...) et bien plus chez notre partenaire, avec des milliers de références disponibles.
Dernières actus