Le titre est quelque peu racoleur mais il fait écho à la dynamique de Triumph sur le marché. Cette offensive sans précédent fait suite à une année fiscale 2024-2025 couronnée de succès, durant laquelle Triumph a livré plus de 141 683 motos dans le monde.
Cette stratégie audacieuse, qui s'appuie sur des années d'investissements massifs en recherche et développement, témoigne de la confiance de la marque dans le marché mondial de la moto, malgré un contexte économique parfois volatile.
Du nouveau mais pas que
Alors, attention ! Dans ses 29 modèles à venir dans les 6 prochains mois, il n'y a pas que des nouveautés pur jus. Certains seront totalement inédits, d'autres seront de simples mises à jour, il peut y avoir des évolutions plus profondes sur des modèles existants, et il faut prendre en compte les séries spéciales. Par exemple, la collection Icon Edition de 2025 comportait 7 modèles.

Une croissance spectaculaire et un programme d'envergure
Avec une croissance de 136 % par rapport à 2019, Triumph a consolidé sa position de leader britannique, fort d'un réseau de 950 concessionnaires répartis dans 68 pays. Le programme de lancements démarrera officiellement le 21 octobre avec la campagne "True Originals Never Settle", suivie d'une autre révélation le 28 octobre sous le slogan "Made to Upstage".
Parmi les 29 modèles à venir, sept ont déjà été dévoilés, dont la nouvelle gamme électrique Triumph TXP, la moto de compétition TF 450-X et deux modèles cross-country.

Une expérience client renouvelée
Pour accompagner ces lancements, Triumph déploiera le service en ligne "Reserve My Triumph", permettant aux clients britanniques de configurer et de réserver leur moto dès sa révélation. Ce service sera ensuite étendu à d'autres marchés, y compris l'Europe, au printemps 2026. Les concessionnaires organiseront également des événements exclusifs pour permettre aux passionnés de découvrir en avant-première la nouvelle gamme.
casque
Gants
blouson
freinage
kit-chaine
Huiles
Pièces
Bagagerie
Pneumatiques
Avis des motards